Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calendrier de l'avent!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 23:16    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Grâce à toutes celles qui ont collaboré - un énooorme MERCI d'ailleurs - le calendrier de l'avent a pu voir le jour

Pour y accéder, c'est par ici ! ----> Lien vers le calendrier

Vous avez le droit d'ouvrir une fenêtre par jour, à partir du 1er décembre jusqu'au 25 en cliquant sur la fenêtre correspondante.

De toute façon il n'y a de triche possible

oui, je le mets 2 jours avant exprès pour vous faire baver de curiosité

-------------------------------------------

Lien d'accès direct vers les cases du calendrier (pour celles qui n'arrivent pas à les ouvrir)

1er décembre
2 décembre

Dernière édition par juju le Dim 11 Déc 2011, 08:54; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo1388
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 02:18    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Bon, je n'ai qu'une chose à dire...

C'est NUL!!!! 

J'ai essayé de triché mais j'arrive paaaaaaas!!!!!  

Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 08:16    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi aussi j'ai essayé, ça ne marche pas
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 08:37    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi aussi 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 08:45    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Ahhhh mais c'est un vrai calendrier en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 09:17    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

C'est GEANT Juju! T'as fait du super boulot : merci tout plein! PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34

juju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 09:34    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

hé ben non!!!   il faut attendre demain 

Merci à celles qui ont joué le jeu!
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 09:35    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 09:51    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

C'est nul de nous faire attendre juju  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09

En tout cas, merci, il est trop beau !
angeboul
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 09:53    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

wouahouuu il a la classe ce calendrier!!!

super boulot juju!!
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 10:02    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

c'est excellent !! juju ! vivement demain !!
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 10:36    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

comme j'ai hâte 
Visiter le site web du posteur
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 17:47    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

il est trop beau juju !!! super boulot  PDT_Armataz_01_34

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 19:46    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

T'es trop forte juju
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Noah83
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 20:03    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Cool!
En plus de la case chocolat, la case kinder, j'ai la case fofo, trois cases à ouvrir par jour
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 20:06    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Juju !!!!

Désolé, j'aurai bien voulu y participer mais je doit avouer que dernièrement je suis overbooké
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 20:59    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Y a des chocolats avec ?? :)) hein ?? hein ?? :))
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:00    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

juju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:04    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

J'en ai ramené un au boulot avec des chocolats, on est 12 donc j'ai réparti, 2 cases par personne, mes collègues sont comme des gosses à attendre demain Et il y en a beaucoup qui ne connaissent pas, vu qu'on a des étrangers.
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:15    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Euh juju, tu sais que mes cours sont juste à côté de ton labo et que personne ne m'a acheté de calendrier de l'avant à moi ? :pipo: :pipo: :pipo: PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:15    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Oui mais y a pas marqué ton prénom sur les cases...
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:18    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Pareil au boulot : une collègue a ramené un calendrier. On est 35... 35 à attendre l ouverture du 1er chocolat et surtout, qui l'ouvrira. Nan parce que ca rigole pas hein, elle nous a interdit de l'ouvrir avant ! tsssssssss ! C est po juste !
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:20    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

juju a écrit:
Oui mais y a pas marqué ton prénom sur les cases...
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 21:51    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Juju c'est géant bravo à toi !!! j'ai hates comme nous toutes d'ailleurs d'ouvrir chaque jour !!! PDT_Armataz_01_34
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 22:03    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Super juju en plus on a une case en plus que sur un calendrier de l'avent classique
Julina
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 22:06    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Oh super Juju !!! J'avais pas vu !!  PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34

Merci !! 

Il y a de quoi remplir toutes les cases ?
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 00:23    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Pfffff parce qu'en plus il prend en compte le décalage horaire??????? PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35

Encore raté pour la triche! A une demi heure près il veut pas dire qu'on est le 1er Décembre!!!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 00:23    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

M'en fou dans 37 minutes, j'ouvre mon calendrier au chocolat!
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 06:18    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

J'ai ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Le calendrier de l'avent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation