Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calendrier de l'avent!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dior
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 07:45    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Merci Juju 
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 08:00    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Mais aujourd'hui j'ai rien eu dans mes bottes PDT_Armataz_01_09

Je ne comprends pas pourquoi il y a tous ces bugs, pour l'instant j'ai réussi à toutes les ouvrir sans soucis de mon côté... désolée :/
nani
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 14:09    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

ouiiiiii et il était chez mes parents dimanche !!! avec le père fouettard !! c'était un très beau défilé !!! j'ai laissé les bonbons aux plus petits !
MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 19:34    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Trop cool ! Merci beaucoup juju !!!!! Justement, les alsaciennes de ma classe m'ont raconté l'histoire aujourd'hui parce que c'est pas très bien suivi chez nous cette tradition ! En tout cas, si je reste dans la région, je la ferais chaque année à partir de maintenant !
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 19:41    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Merci juju 
jennie240
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 20:05    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34

Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 20:31    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

nani a écrit:

ouiiiiii et il était chez mes parents dimanche !!! avec le père fouettard !! c'était un très beau défilé !!! j'ai laissé les bonbons aux plus petits !

Nani tu es gentille
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 20:41    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

oui trop gentille !!   je suis un ange !!
MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 20:44    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Comment ça se jette des fleurs par ici !
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 20:51    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

attention nono 
Visiter le site web du posteur
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:40    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 07:35    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Bravo aux trois cerveaux du jour !!!
MSN
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 07:46    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Merci les filles pour votre blagounette
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 08:22    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Nono a écrit:

y'a juste que j'avais envie de sortir ce smiley
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 09:24    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

bravo aux filles pour la blague du jour, elle est pas mal!!
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:33    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Bon aujourd'hui c'est moi qui ne peut pas ouvrir la case  
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:35    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

moi j'ai du tout rouvrir les fenêtres depuis le1 
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:37    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi ça marche nickel
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:39    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

pareil que milou!!!
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:50    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

super les 3 cerveaux !!!  
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 11:16    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Merci les filles! L'année prochaine on s'est fixé comme objectif : 2 blagues pour 3! 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 11:39    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Je n'ai aucun souci avec le calendrier.
MSN
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:35    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi aussi ca marche
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:50    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Mais comment vous avez fait à 3???
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:54    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Une qui trouve le site de blagues, une qui choisit la blague et une qui valide
Julina
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 19:50    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

C'est exactement ça 
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 20:04    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

les 3 cerveaux !!!
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:01    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Yuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 10:25    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:01    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Il est trop mimi ce p'tit chat yuna !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Le calendrier de l'avent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation