Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calendrier de l'avent!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 06:55    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci Juju pour ce beau calendrier, il est super!! et merci aux filles qui ont participé!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canso26
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:11    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:19    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

ça veut pas s'ouvrir PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:20    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

A mon avis Juju doit activer, car ya écrit 30 novembre en date
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:36    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Ben chez moi ça s'ouvre....  Et j'ai bien 1er décembre en date
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:41    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Tujours pas PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:41    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Et quelque soit mon navigateur en plus!

Vous avez toutes écrit 30 novembre?

Quand vous passez la souris sur la fenêtre du 1er vous ne pouvez pas ouvrir?

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui ma remplaçante arrive, mais si ça ne fonctionne vraiment pas je regarderai ça plus précisément ce soir... 

Dernière édition par juju le Jeu 1 Déc 2011, 07:43; édité 1 fois
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:42    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!! Ca marche 
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:43    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Donc Dior c'est ok?
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:43    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

OUi ne tinqiuète pas, met un autre lien peut ètre.
En passant la souris dessus il se passe rien on peut pas cliquer !!!
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:44    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=4844-1435

Essayez par là, mais je ne pense pas que ça change grand chose

Ou alors d'un autre pc, ou plus tard dans la journée (c'est peut être une question d'heure)

Sinon comme dit je regarde dès que je peux, dites moi juste celles pour qui ça marche et celles pour qui ça ne marche pas..
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:47    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Toujours rien.
Pasq de souci
A ce soir
MSN
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 07:47    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

YES!!!!!!!!! ça marche!!! PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 08:22    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

pour moi ça a marché!!!!
poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 09:02    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

J'ai réussi à partir de mon tel je retenterai ce soir à partir de mon ordi
manotos
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 09:13    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

C est super ! Merci aux participantes !
Keccy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 09:19    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Merci Juju, ca marche chez moi aussi !! :))
Julina
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 09:20    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Pour moi aussi ça a bien marché !

PDT_Armataz_01_34
Noah83
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 09:22    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Oh yeahhh
Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:03    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

ça marche et c'est trop cool 
Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:03    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

flo1388 a écrit:

Pfffff parce qu'en plus il prend en compte le décalage horaire??????? PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35

Encore raté pour la triche! A une demi heure près il veut pas dire qu'on est le 1er Décembre!!!!!
Bien fait la sudiste !!!
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:09    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Ca marche ce matin!

Mais quand même, sérieusement, aucune de vous n'a eu une pensée pour ce pauvre bonhomme de neige... Vous devriez avoir honte!
Paix à son âme!

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:46    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Non, aucune pitié... C'est cré drôle!!!
angeboul
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 13:26    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

pauvre bonhomme de neige! 
poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 17:53    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Ce soir ça marche
Pauvre bonhomme de neige, mais c'est Crop drôle
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 18:12    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Ca fonctionne !!!!!
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 18:22    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Ah génial c'était peut être un soucis d'horaire alors!
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 18:23    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Surement !!!
MSN
steacy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 18:27    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

super l'idee du calendrier franchement genial merci a celles qui on participe
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 18:38    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

excellent !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Le calendrier de l'avent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation