Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calendrier de l'avent!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tellie
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 19:05    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

le pauvre 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 19:08    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

le "juju" en bas à gauche c'est parce que c'est toi qui a fait le calendrier ou parce que c'est toi qui a mis la photo? 
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 19:11    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

pour la photo! 
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:08    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

j'espère que tout le monde assume ce qu'il a envoyé 
Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:12    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Je peux partir en courant ... ?
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:13    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Nono a écrit:
Je peux partir en courant ... ?

Mouahahahahaha! Je sens qu'on va rire!!!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:16    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:20    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:55    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

milou a écrit:

j'espère que tout le monde assume ce qu'il a envoyé 
j'espère aussi
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 21:15    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Super! J'ai pas eu le droit d'acheter un vrai calendrier, heureusement celui-là en vaut 2!
Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 00:40    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Nani, j'adoooooore
Noah83
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 06:13    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Sympa nani!
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 08:06    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

j'aime bien  la case d'aujourd'hui  PDT_Armataz_01_34
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 09:05    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

J'admire la pertinence de Toto
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 09:59    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi aussi je la trouve très sympa celle d'aujourd'hui! PDT_Armataz_01_34
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 13:03    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Peux toujours pas ouvir  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 13:14    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

ça me fait rire moi même !!!  
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 13:35    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Chipie a écrit:
Peux toujours pas ouvir  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09

Ce soir peut être?...
Keccy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 15:26    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Change peut-être de navigateur Chipie ?
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 15:51    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Tu étais connectée d'un autre endroit hier soir pour que ça fontionne? 
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Super le calendrier !!! j'ai ouvert les deux cases aujourd'hui !! hey hey
MSN
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:24    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

pffff peux pas ouvrir aujourd'hui...........................

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:26    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

A titre d'info pour moi ca ne marchait pas non plus. Il a fallu que j'ouvre le 1 pour pouvoir ouvrir le 2...
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:43    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Vu qu'il y a des soucis pour certaines d'entre vous, je vous colle le lien direct de chaque case dans le tout premier message, au fur et à mesure que les jours passent.

Vous n'aurez pas le plaisir de cliquer sur la petite case mais au moins vous verrez son contenu!

Quand je ne suis pas là, il y a bien une admin ou modo charitable qui pourra le faire
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:46    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Dîtes moi juste si ça marche quand vous cliquez directement sur les liens vers les cases?
zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:58    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

bon ben ça y est,ça marche !!! je pense que en fait,je peux les ouvrir que le soir .......!!!!

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 19:03    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 19:30    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Moi tout marche :) IL est crooooo beau le calendrier de Nowellll
zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 20:01    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

juju a écrit:

c'est vrai que hier,ça ne marchait pas la première fois que j'ai essayer et ensuite,j'ai refait que le soir et ça a marché .....!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 20:17    Sujet du message: Le calendrier de l'avent! Répondre en citant

Keccy a écrit:
A titre d'info pour moi ca ne marchait pas non plus. Il a fallu que j'ouvre le 1 pour pouvoir ouvrir le 2...

EN faisant comme ca ca a marché, mais si le 10 je dois ouvrir les 9 cases avant....
Hier midi j'étais au boulot, mais ce midi ca n'a pas fonctionné. Hier soir j'étais chez moi comme maintenant.
Avoir pour la suite.....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Le calendrier de l'avent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation