Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de Noël 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 09:54    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Fais toujours une réclamation Gourmandine.
C'est dégoutant de faire ça ! Imaginez si c'est fait régulièrement (ce qui doit être le cas) ce que ça représente !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 11:05    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

J'ai eu mon colis de Noël !!

Dedans il y avait des produits de beauté yves rocher !

Encore merci Elo (j'aurais une pensée pour toi sous ma douche )

C'est marrant parce que j'ai fait le même cadeau à Noah que celui que je reçois, c'est donc que ça me plait
byakko06
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 13:25    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Moi qui me fessais une telle joie pour mon colis c'est surtout que quelqu'un se serve qui fout les nerfs

La poste me reste vraiment en travers! En même pas un mois, je ne reçois pas un colis et on me paume le mien! J'attends de recevoir les papiers de réclamation que mes parents vont m'envoyer et je vais aller gueuler pour les 2 colis! ah sa va péter, je vais emmener zhom, vu qu'il mesure 2m il fera peut être peut au postier
MSN
Apolline
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 17:29    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 21:24    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Ok fais une réclamation ! mais le pauvre gars qui est derrière son comptoir n'y peut pas grand chose, même si je te l'accorde, c'est énervant !
MSN
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 22:17    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Mais j'ai déja fait une réclamation pour mon autre colis, mais vu que ca été soit disant déposé dans ma boite aux lettres, bah il trouve rien forcémment ! 
Bande de c**** 
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 13:46    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Floooooooooooooooo!!!!!
J'ai eu ton colis aujourd'hui
Un grand merci pour moi et Lukas.
J'attends qu'il sorte de sa sieste pour lui montrer ses animaux, il va adoré! Et Superbe le coffret, il est déjà sur mon buffet
Merci merci merci
MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 15:05    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 17:58    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Raaaaaaah cooooooooool! J'ai le smile du coup!
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 22:10    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 08:21    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 10:47    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

MSN
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 22:54    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaa super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 21:06    Sujet du message: Ronde de Noël 2012 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Ronde de Noël 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation