Femmes de militaires Forum Index Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sé fote ki nou pik lé zieux ...

Post new topic   Reply to topic    Femmes de militaires Forum Index -> Accueil -> Le règlement du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

PostPosted: Wed 10 Apr 2013, 12:41    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Chères fofoteuses,

Il a été constaté un certain relâchement au niveau de la rédaction des messages, et quelques fois, ça pique vraiment les yeux ... Alors merci de prendre le temps de vous relire avant de poster, et d'utiliser le merveilleux outil qu'est le correcteur d'orthographe si vous l'avez à disposition (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les navigateurs).

Je vous rappelle également que les abréviations et le langage sms sont interdits

Quelques rappels :

http://femmedemilitaire2.xooit.fr/t461-40-regles-d-orthographe.htm

http://femmedemilitaire2.xooit.fr/t462-la-ponctuation.htm

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr 2013, 12:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

PostPosted: Wed 10 Apr 2013, 19:22    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

PostPosted: Wed 10 Apr 2013, 19:30    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ce petit rappel !!

Back to top
karineRou
Guest

PostPosted: Wed 10 Apr 2013, 20:09    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Back to top
élo40
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr 2013, 11:08    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Back to top
Yuna
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr 2013, 17:49    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Ohhh grand admin tu as raison
Back to top
g0urmandine
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr 2013, 20:08    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Back to top
byakko06
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Apr 2013, 09:34    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

oui grand admin!
Back to top
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 14:03    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Petit up, parce que ces derniers temps je trouve qu'on se lâche un peu. J'en fais moi aussi, mais certaines sont évitables  
Back to top
Visit poster’s website
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

PostPosted: Wed 17 Feb 2016, 19:07    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Gendarmette Milou est de sortie ! Gare à vos petites fesses rosées les filles:
Back to top
zez
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Oct 2016, 14:44    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

un petit UP parce que ça commence à piquer ..............
Commandant

PostPosted: Mon 17 Oct 2016, 16:15    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Zez : mets les lunettes de soleil   
Back to top
lafilledusud
Guest

PostPosted: Mon 17 Oct 2016, 18:57    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

zez en mode chasseuse
Back to top
zez
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Oct 2016, 19:19    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

je me retiens de corriger en rouge certains messages donc je préfère remonter les posts........!

PostPosted: Mon 17 Oct 2016, 20:11    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

MDR
Back to top
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

PostPosted: Mon 17 Oct 2016, 21:53    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

je me suis retenue plusieurs fois ces derniers temps de faire un rappel ! 
Back to top
Visit poster’s website
élo40
Guest

PostPosted: Fri 21 Oct 2016, 20:06    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ... Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19    Post subject: Sé fote ki nou pik lé zieux ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Femmes de militaires Forum Index -> Accueil -> Le règlement du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation