Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je bricole sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:02    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Suite à la remarque de Nono sur le post de celles qui aiment sous mariner, je fais quelques manips qui risquent de faire disparaitre puis réapparaitre certaines rubriques, ne vous affolez pas, c'est normal. Je vous préviens quand c'est fini!

Dernière édition par juju le Lun 30 Sep 2013, 13:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:04    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Merci juju ! et bravo nono pour la détection des sous marins 
Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:29    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Stef

Merci Juju
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:09    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Bon alors normalement, si je n'ai pas fait de bêtise c'est réglé ... :

Les nouveaux inscrits voient les catégories et les sous forums sur la page principale comme vous quand vous vous connectez, mais ne peuvent entrer que dans le sous forum "règlement intérieur", et "présentez vous".

Une fois le règlement signé et un message de présentation posté (donc au moins 2 messages en tout) la personne passe en "nouvelle recrue" et à accès aux autres catégories.

Si jamais vous constatez des bugs n'hésitez pas à le dire ici ou à m'envoyer un mp.
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:17    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

ok Juju, on va être vigilante.
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:48    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Apolline
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 14:01    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 14:08    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

trop balèze notre juju !!!!!

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 14:53    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Merci Juju, t'es trop forte!!! 
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 15:20    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

bravo!
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 16:07    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

MaMa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 19:36    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Que ferait-on sans nos supers admins ?!

Merci juju !
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 19:56    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Notre juju
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 19:59    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

merci juju !
MSN
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 20:10    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

juju!
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 21:16    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Merci juju ! 

Et merci Nono aussi, quel coup d'œil ! Un vrai détective 
Élie
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 11:35    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

j'ai pas compris l'histoire du sous marin mais j'ai vus les changement sur la page principal 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 17:09    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Bien joué Juju!
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 19:00    Sujet du message: Je bricole sur le fofo Répondre en citant

Super Juju 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Je bricole sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation