Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On recommence?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
élo40
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 21:22    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

C est reparti pour la ronde de Noël? j ai pas pu reposter dur l ancien sujet qui s en occupe?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 21:45    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Partante 
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 21:53    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

partante aussi
sandrine33700
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 22:00    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Après avoir lu le sujet de l'année dernière, je trouve l'idée super sympa et je suis partante
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 22:12    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Je pense qu'une modo va s'en occuper mais au cas ou si besoin je veux bien faire la gestion du jeu.
Élie
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 01:56    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

partante aussi 
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 06:45    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

partante aussi pour moi !!
MSN
SoKee
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 09:14    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Partante !
Apolline
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 21:22    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Egalement !  

MaMa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 14:50    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Partante aussi
vivipouce
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 18:11    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

partante
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 18:47    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Stef tu gères ou pas? Si oui il vaut peut être mieux ouvrir un nouveau post, comme ça tu pourras éditer à souhait 
élo40
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 20:03    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

cool moi aussi je suis contenté ça va de soit
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 20:20    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Je suis partante aussi 
je peux aider à gérer s'il faut quelqu'un
MSN
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 15:24    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

je participe of course!
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 17:03    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Milou avec plaisir si admin et modo sont ok ;)
J'ouvre un nouveau sujet alors 
marlou
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 17:28    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

Parante
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 17:33    Sujet du message: On recommence? Répondre en citant

ça marche je verouille ce sujet alors pour que tout le monde réponde à un seul endroit 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: On recommence?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation