Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The plus beau sapin de Noel 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 15:06    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

A vos déco de sapins de noël !! 

Cette année on recommence aussi ce jeu sympa alors j'attend vos envois de photos de sapins par MP

Les sapins seront anonymes et les votes également ! 

Petite nouveauté pour 2013: 

Les 3 premières seront récompensées alors n'hésitez pas à participer !! 

Merci de me transmettre vos photos avant le 20 décembre. 

Les votes débuterons le 20 et se clôturerons le 26 au matin. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 15:08    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Nani j'ai vu que tu m'as mit la ronde en post'it merci   tu pourra passez celui ci également ou le mettre en sondage (mais je ne pense pas qu'on puisse le faire maintenant sans photos...) 
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 15:21    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

merci madame !
nani
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 15:34    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

de rien ! j'ai même fait un peu le ménage pour y voir plus clair ! j'espère que ça convient à tout le monde ! pour le sondage, attends d'avoir toutes les photos et tu rééditera ton message d'origine ou un nouveau sujet tout propre !
MSN
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 10:23    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

J'ai vu, on ne se perd pas dans les post comme ça nikel !
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 08:47    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

J'ai déjà reçu un beau sapin 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 11:09    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Dejaaaaaa?????! 

Quand je pensais etre en avance en ayant bouclé tous mes cadeaux de Noel!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 11:24    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Ici rien de chez rien n'est fait! 

Pour le sapin, j'attends l'homme!
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 13:16    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Le notre est fait depuis 1 semaine   heureusement sinon j'aurais du me taper à descendre toutes les déco du garages etc.. 
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 13:33    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

cadeau juste pour le chien et mon neveu, c'est tout ! le sapin, on attend encore un peu ! j'hésite entre le faux et vrai sapin ! 
MSN
solene
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 17:33    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

j'ai encore rien fait du tout!
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 18:29    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

J'ai fait ni cadeaux ni sapin houuuuuuuuuu je suis à la bourre ou certaines sont super en avance ???
MSN
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 18:52    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Pour le sapin on l'a toujours mis le 1er week end de décembre.
Pour les cadeaux, d'habitude j'aime bien m'y prendre à l'avance, mais la pas inspirée!
MSN
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 22:13    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

On en a une en synthétique, il est super chouette !
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 09:13    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

les cadeaux j'ai commencé pour les loulous.

pour le sapin en général je le fais mi-décembre.
Pauline
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 10:24    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Ici sapin le dernier weekend de novembre je pense pour le faire avec le mari! Niveau cadeau... Rien
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 18:09    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Ici ça sera certainement à l'arrache, parce que monsieur veut faire le sapin dans la maison  et vu qu'on déménage pendant les vacances ça sera pas avant le 20 je pense 
Visiter le site web du posteur
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 23:08    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Chipie a écrit:
Pour le sapin on l'a toujours mis le 1er week end de décembre.

La même!  Et cette année encore je pense qu'on prendra le faux, on attendra d'être dans une maison pour prendre un vrai!
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 19:56    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Ba ici ça sera ce week end je pense il faut que je sorte tous mr elo40 s arrache les cheveux pour lui ça doit être fait pour la st Nicolas. J ai battu mon record quand j étais enceinte de mon fils ma peur était de partir accoucher sans avoir fait mon sapin....du coup fin octobre il était fait et j ai accouché le 22 décembre
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 20:50    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Je dis rien l'année dernière avec l'homme qui partait 4 mois on l'a fait le 3 novembre... pareil que toi élo je me voyait ne pas avoir de sapin et partir accouché !! et encore pire que du coup le père noel ne depose pas mes cadeaux 
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 21:05    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

le sapin sera fait le premier weekend de décembre.on a déjà mis des décos sur les fenêtres et zhom est allé chercher les cadeaux de Lukas lundi, parce qu'on voit que sa part vite et surtout qu'on aura vite plus le choix
MSN
élo40
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:26    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Ok je te l envoi

Dernière édition par élo40 le Lun 25 Nov 2013, 06:55; édité 1 fois
élo40
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:27    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Voilà notre sapin avec nos deux lutins déjà surexcité
élo40
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:29    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

stéfanie a écrit:
 Je dis rien l'année dernière avec l'homme qui partait 4 mois on l'a fait le 3 novembre... pareil que toi élo je me voyait ne pas avoir de sapin et partir accouché !! et encore pire que du coup le père noel ne depose pas mes cadeaux 

j ai pleure toute les larmes de mon corps a la maternité le 24 décembre de ne pas être avec mon mari et ma puce mais bon j avais mon petit cadeau dans les bras
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 23:39    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Elo envoi le moi par mp ;)
SoKee
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:45    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Les cadeaux sont finis de mon coté. Et le sapin sera fait samedi.
Les enfants ont hâtes et moi aussi! 
dounette12
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:12    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Sapin achetés je le ferai dimanche!
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 20:01    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Déjà 4 sapins pour le concours !! 
Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 14:40    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Mardi je pourrais t'envoyer le mien normalement

lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 17:14    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

ici ça doit se faire mercredi.....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation