Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The plus beau sapin de Noel 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tellie
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 18:08    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

On le fera peut-être le week end du 14 et 15 décembre ici
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 20:21    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

on le fera que juste après la st nicolas ! 
MSN
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 20:40    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Ok les filles, je compte sur vous !! 

J'en ai vu certaines avoir mis leur sapin sur fb hésitez pas à me les transmettre pour el sondage !!
dounette12
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 21:43    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Tu as reçus la photo Stéphanie?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 13:50    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Un petit up pour les sapins !!! plus que 7 jours !
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 13:59    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

on l'a fait mercredi soir, il faut que je pense à prendre une photo.
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 16:14    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

ahh je t'ai oublié, je t'envoie ça ce soir !!
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 20:44    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

J'avais pas vu la date, du coup cette année ça sera seulement vote pour moi, le 20 on sera en plein déménagement, et je pense que le sapin sera pas fait avant le 23 voir le 24
Visiter le site web du posteur
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 10:45    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Vous avez jusqu'à se soir pour m'envoyer vos photos ! 

Ensuite la boutique à sapin sera fermée   
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 19:34    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013 Répondre en citant

Dernier rappel
Je vais cloturer le jeux des sapins dès minuit, donc pensez à me faire parvenir vos photos !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: The plus beau sapin de Noel 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation