Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de Noël 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 10:19    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

De mon côté, pas de nouvelle de Chouche, j'espère donc que mon paquet est bien arrivé et que les 2/3 petites choses qui sont dedans lui ont plu ....
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 13:16    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

juju c'est chouche qui devait m'envoyer je reste sans nouvelles.. je vois sur fb mais elle ne répond pas à mes msg privé.. c'est pas grave je n'ai pas été sage cette année 
Tellie
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 13:52    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Rien non plus 
C'est dommage de s'inscrire et de ne pas aller au bout, ceci m'agace bien plus que le fait de n'avoir rien reçu.
En tout cas j'ai pris autant de plaisir que les années précédentes à participer
MSN
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 13:56    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

c'est clair que c'est pas cool
MSN
c0r4lin3
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 17:08    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

C'est vrai que Jai pas du tout assuré, probleme de communication avec mon frere, mais le paquet etait prêt avant noel  . JY ai remédié des que je m'en suis rendue compte ! Encore désolé tellie que tu ne lai pas eu pour les fêtes 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 10:42    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

L'essentiel est que tu sois allée au bout 
Ne t'inquiète pas, j'ai une patience d'ange
MSN
Pauline
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 17:34    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas été sage
julytony
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 08:54    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Pour ma part, 1ère fois que je participais et j'ai trouvé ça bien sympa
Stéfanie m'a envoyé entre autre un char en légo que zhom s'est empressé de monter et Matys était bien content de le trouver en rentrant de chez ses grands parents
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 10:19    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

julytony a écrit:

Stéfanie m'a envoyé entre autre un char en légo que zhom s'est empressé de monter et Matys était bien content de le trouver en rentrant de chez ses grands parents
c'était un cadeau plus pour l'homme ou le fils?
Pauline
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 12:15    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Bon pouf celle qui on facebook, photo en ligne. 

J'ai reçu une bougie de massage 50 nuances de grey, avec le porte clé de la chambre rouge! La mere noel me connaît bien pour savoir que je trip contente
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 13:12    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

july !

arf c'ets pas grave j'ia pris plaisir à envoyer :) et je recommencerai l'année prochaine sans hésiter!
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 17:48    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Tout à l'heure, en rentrant du travail, j'ai ouvert mon paquet et POUF je me suis retrouvée à Tahiti 
Il contenait un collier de coquillages blancs, un bracelet avec une perle, du monoi, un superbe coffret en bois et des petits savons aux divers parfums
Merci Coraline, tu m'as trop gâtée
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 17:58    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Super pour dépayser avec ce temps! 
c0r4lin3
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 21:29    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Très contente que Ca te plaise  . Encore merci Elo pour ton colis, je suis entrain de me gaver de chocolats et de bonbons   et je vais prendre du bon temps dans mon bain avec tes petites boules parfumées et colorées 
Élie
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 14:03    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Pauline a écrit:
Bon pouf celle qui on facebook, photo en ligne. 

J'ai reçu une bougie de massage 50 nuances de grey, avec le porte clé de la chambre rouge! La mere noel me connaît bien pour savoir que je trip contente

Et c'est pas fini, hate que tu es la suite ça arrive des usa donc y'a un petit peu d'attente
Pauline
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 11:58    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai une super mere noel
julytony
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 14:17    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

milou a écrit:
julytony a écrit:

c'était un cadeau plus pour l'homme ou le fils?

ça a fait plaisir aux deux
élo40
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 13:36    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Vivement l'année prochaine 
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:46    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

L'année prochaine je m'y remet !!
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 18:39    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

perso mon zhom est limite jaloux quand je reçois le colis de ma mère noël chaque année, ah ah ah !!!
MSN
vivipouce
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 07:53    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Ah ces hommes!!!! Mdr
Pauline
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 15:42    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Dommage de devoir attendre noel... Il faudrait faire ca pour les anniversaires, st valentin
vivipouce
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 16:36    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Pas mal l'idée pauline.
Pour les anniversaires par contre peut etre pas super cool pour celles nées autour de noël...
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 19:03    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

on a un peu fait ce système avec les cartes postales ....
MSN
jennie240
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 19:58    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Je vais créer un post demain sur les cartes postales ça peut être sympa à refaire

lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 20:36    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

MSN
MarineRuddy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 02:05    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

lafilledusud a écrit:
Merci marine, mon doudou à dit : elle est super gentille ta maman noël du fofo et oui je confirme, elle à tapé dans le mille !!

J'avais pas vue!!!!
J'ai cru que ça vous avez pas plus du coup, comme tu m'as envoyé un message fb pour me dire que tu l'avais reçue, et ensuite rien... 
Je suis trop contente 
Bisous 
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 06:28    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 18:04    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

Je vais gronder Chouche les filles! 
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 18:38    Sujet du message: Ronde de Noël 2014 Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Ronde de Noël 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation