Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:15    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Histoire de vous faire baver pendant quelques jours , voici le lien vers le calendrier :

En fait, c'est surtout parce que, tête en l'air que je suis, j'ai peur d'oublier de le mettre avant le jour J

Merci à Byakko, Grenouille, Tellie, Nani, Océane, Apolline, Chipie et Milou pour leurs contributions

Rendez vous le 1er décembre !!

------------------------------------------------

Dernière édition par juju le Mer 26 Nov 2014, 15:54; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
byakko06
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 13:32    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

j'ai hâte de le voir!
MSN
Apolline
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 14:01    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

piimp
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 14:25    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Cool!! mais n'ayant jamais vu à quoi ça ressemble, il y a des formats etc à respecter ?! Mercii :)
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 15:02    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Non tu n'as pas besoin de t'en préoccuper, on a toujours réussi à tout adapter.

Si tu veux mettre une vidéo que tu as trouvé du net, le lien suffit.

Voici le post avec le calendrier de l'an dernier :

http://www.femmedemilitaire2.com/t2576-Calendrier-de-l-avent-2013.htm
c0r4lin3
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 16:04    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Génial le concept !!!
piimp
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 17:05    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Super ! Je viens de me faire le calendrier de l' année dernière merci pour le lien ça permet de mieux visualiser
A bientôt en mp alors !!
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 22:11    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Merci juju de reprendre le flambeau ! j'avais dit que c'était fini pour moi ! pas le temps cette année ! 

mais je vais trouver des trucs à t'envoyer !!!
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 10:57    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

:)
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:13    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Merciiiii Jujuuuuuuu!
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 20:37    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Je chercherai des trucs quand l'homme sera reparti 
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 11:01    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

je verrais pour trouver des choses sympa. En tout cas, j'ai hâte de voir ce nouveau calendrier.
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 16:30    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Je vous attends je vous attends ! N'ayez pas peut d'en envoyer de trop !!
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 20:36    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

ok je pars à la recherche de quelque chose tout de suite
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014, 17:49    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Les MP bloquent aussi chez moi du coup je ne peux pas récupérer ce que vous m'envoyez.

Celles qui ont mon FB, vous pouvez passer par là pour m'envoyer vos contributions, sinon je vous laisse mon mail : juju2carotte@hotmail.fr

Je l'enlèverai quand le problème sera résolu pour ne pas qu'il soit pris par des personnes mal intentionnées
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 13:34    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

j'adore ton mail 
MSN
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 08:34    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

oh oui le mail rigolo !!! j'adore aussi 
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 11:46    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

C'est le surnom que me donnait un arrière cousin avec qui je passais beaucoup de temps quand j'étais toute petite. Ca a marqué les esprits
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 14:29    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

les 3/4 des cases sont vacantes ....
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 18:19    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Il t'en manque bcp juju? 
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 22:12    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

J'ai trouvé quelques trucs, je t'envoie ça demain entre midi si j'ai le temps !!

Je me rappelle que l'année dernière, il y avait une recette, ça serait bien qu'une bonne cuisinière (pas moi quoi) donne une recette d'une spécialité de Noel ! 
MSN
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 09:24    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

ah oui bonne idée 
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 09:43    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Je vous dirai ça dans la journée si j'ai le temps de m'y recoller.

S'il faut j'allongerai un peu le délais pour qu'on le complète.

Même plus d'une recette c'est bien, des blagues, des souvenirs à partager, des idées bricolages ... un truc qui vous tient à coeur quoi.

Je me rappelle la première année Chipie se sentait un peu ridicule avec la photo de son chat alors que beaucoup y étaient allés de leurs messieurs tous nus mais à mes yeux c'est elle qui avait le plus saisi ce que je recherchais.
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 13:33    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Et puis cette année, j'ai pas renvoyé de chat......   
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 13:51    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:15    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Au moins 2/3 ce serait pas mal.
Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 21:50    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Bonsoir,

Où puis-je visualiser le calendrier de l'année dernière ? 

Hop c'est bon j'ai trouvé !

nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 09:25    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

Tu en a assez?? Il te manque de cases a remplir??
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 11:27    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

ça devrait aller.

Je m'y recolle pendant la sieste du doudou cette après midi et je vous dirai. J'ai été très mauvaise élève ce week end, je n'y ai pas touché
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 10:13    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page ! Répondre en citant

dis nous, sinon j'ai une recette de petit gateau 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2014 _ Lien en première page !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation