Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noël 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo1388
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 09:37    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Laurenine a écrit:
Tellie a écrit:

Grâce à laurenine, je vais me délecter de mon péché mignon, le caramel, puis d’œufs de mouette après avoir ramener mes courses dans mon nouveau cabas
Merci encore

De rien du tout, ça m'a fait plaisir 

Je remercie Flo, j'ai reçu une jolie carte, de la guimauve pour pouvoir planer  et des recettes et mugs milka pour cuisiner après avoir guimauver 

Tu aurais reçu le colis selon la guichetière treeeeees treeeeeees aimable de mon bureau de poste... J'ai eu beau insister que non, elle me dit que sur son écran c'est écrit que le colis a bien été réceptionné et comme j'avais envoyé en collissimo simple c'est tant pis pour moi...
Il y avait un coffret BodyShop avec une seconde carte pour la fin de la soirée guimauuuuuve...

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolline
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 11:54    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

flo1388 a écrit:
Apolline a écrit:
flo1388 a écrit:
Merci à ma Mere Noël!!!! J'ai eu un petit jeu "une info insolite par jour", un cd et une belle carte!

J'espère que ça te plait autant qu'à moi...

Tu nous feras partager "l'info insolite par jour" ?

Oui beaucoup! Lucie est ravie car elle adore chanter avec eux dans la voiture!

Erine aussi !
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 13:18    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

c'est quoi comme cd ?

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 18:18    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Un grand merci à ma mère noël qui m a bien gâté , merci milou
r
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 20:35    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Avec grand plaisir! 
Apolline
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 21:18    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

zez a écrit:
c'est quoi comme cd ?

Les fréro De La Vega !
zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 22:38    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

je sais pas pourquoi ,je m'en doutais !!!!!
tu sais qu'ils sont pas loin de chez moi !!!!
l'autre jour ,une copine les a vu chez leclerc avec Laure Manaudou

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 09:16    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Peut-être parce que j'en ai parlé dans un autre poste...

Ah top ! Je viendrai bien faire mes courses par chez toi
zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 09:27    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 11:09    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Comme elle se la pète Zez!!
zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 13:19    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

ha mais non !!!! c'est pas moi qui les ai vu hein !!! c'est une copine !!
moi je suis même pas sure de les reconnaitre !!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 19:04    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Cadeau reçu ce jour 
Merci Noah 
Un livre pour les enfants  et un pour moi le tome 1 after ca tombe bien je voulais le lire 

Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 11:40    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

flo1388 a écrit:
Laurenine a écrit:
Tellie a écrit:

Grâce à laurenine, je vais me délecter de mon péché mignon, le caramel, puis d’œufs de mouette après avoir ramener mes courses dans mon nouveau cabas
Merci encore

De rien du tout, ça m'a fait plaisir 

Je remercie Flo, j'ai reçu une jolie carte, de la guimauve pour pouvoir planer  et des recettes et mugs milka pour cuisiner après avoir guimauver 

Tu aurais reçu le colis selon la guichetière treeeeees treeeeeees aimable de mon bureau de poste... J'ai eu beau insister que non, elle me dit que sur son écran c'est écrit que le colis a bien été réceptionné et comme j'avais envoyé en collissimo simple c'est tant pis pour moi...
Il y avait un coffret BodyShop avec une seconde carte pour la fin de la soirée guimauuuuuve...

Peut être que le père Noël est juste à la bourre alors  Croise
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 09:52    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Et non pas de rencontre avec Elie, j'étais déçue aussi mais ce n'est que partie remise lors de mon prochain passage en Vendée.

Du coup je t'ai envoyé ton cadeau mercredi, si tu ne l'as pas encore reçu ça ne serait tarder.
Élie
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 12:48    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Je l'ai reçu ce matin et je l'ai déjà accroché  (un joli cadre fait main) 
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 20:49    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Merci jennie !

J'ai reçu un joli sac et un paréo qui sent bon le soleil! Et une carte tout droit des îles! Le rêve quoi!

Merciii ! !
Noah83
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 10:56    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Gourmandine m'a bien gâté avec des gourmandises Suisses et des petits cadeaux personnalisés, trop chou! Un porte clé macaron avec mon initiale et celle de Gabrielle, un cochon,   une carte et une carte avec un cochon, des petits savons en nounours et j'en oublie parce qu'il y avait beaucoup de petites attentions (Zhom a cru que c'était des bonbons il a croqué dedans sans réfléchir mdr). Mercii
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 09:19    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Trop drôle le zhom qui croque les savons !
Apolline
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 13:15    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 23:33    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Je vois que la tradition a perduré depuis ces dernières années ça fait chaud au coeur 💕 
Noah83
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 19:47    Sujet du message: Ronde de noël 2015 Répondre en citant

Ouiii Stef!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Ronde de noël 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation