Femmes de militaires Forum Index Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le règlement intérieur, à lire et approuver.
Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Femmes de militaires Forum Index -> Accueil -> Le règlement du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cindy
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 17:25    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 17:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chipie
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 18:59    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Relu et surement approuvé
Back to top
MSN
priss_des
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 19:17    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

et si on sait pas lire on fait comment ??? 
Back to top
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:40    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

si tu sais pas lire,pas la peine qu'on te réponde 

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:48    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

rooo c'était une petite touche d'humour .... faut bien qu'il y ait un clown sur un forum et bien c'est mois 
Back to top
juju
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:48    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

priss_des wrote:

et si on sait pas lire on fait comment ??? 

Si on ne sait pas lire, et que par conséquent on ne respecte pas le règlement, on reçoit un, puis plusieurs avertissement et ensuite on est éjecté du forum

(réponse de l'admin sérieux qui, c'est bien connu, n'a aucun sens de l'humour, et est là pour faire régner l'ordre et la discipline )

Back to top
priss_des
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:58    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

ahhh bah si y'a bien un endroit ou j'ai pas d'avertissement c'est bien ici 

promis chef je ferais pas de bêtises   je suis toute mignonne moi 
Back to top
juju
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 22:40    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Alors ça devrait bien se passer! 
Back to top
priss_des
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov 2011, 07:35    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

bon alors je dis relu et approuvé chef 
Back to top
Charline23
Guest

PostPosted: Tue 22 Nov 2011, 08:28    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé !  PDT_Armataz_01_34
Back to top
juju
Guest

PostPosted: Tue 22 Nov 2011, 11:17    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

ah enfin quelqu'un qui fait les choses dans l'ordre, j'aime
Back to top
flo1388
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Nov 2011, 13:19    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

J'aime beaucoup aussi!
N'hésites pas à venir te présenter Charline!
Guest

PostPosted: Tue 22 Nov 2011, 13:42    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

C'est bon la présentation est faite !

Hé oui j'ai suivi les instructions à la lettre !!!! PDT_Armataz_01_34
Back to top
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue 22 Nov 2011, 13:44    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Tu ferais une bonne mili
Back to top
juju
Guest

PostPosted: Tue 22 Nov 2011, 14:28    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

PDT_Armataz_01_34
Back to top
chocolatine
Guest

PostPosted: Thu 15 Dec 2011, 07:30    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé
Back to top
agnes
Guest

PostPosted: Mon 12 Mar 2012, 19:45    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé
Back to top
gabrielle13
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar 2012, 14:42    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé
Back to top
celoan
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar 2012, 16:36    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

j'ai oublier de marquer
lu et approuvé c'est bon s'est réparé
Back to top
claire
Guest

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 14:14    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

lu et approuvé
Back to top
Carny67
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012, 18:49    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé !
Back to top
Apolline
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2012, 19:35    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé
Back to top
Bella
Guest

PostPosted: Mon 21 May 2012, 21:11    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé
Back to top
Selenia
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2012, 18:11    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

J'avais complétement oublié

Lu et approuvé
Back to top
Erika
Guest

PostPosted: Wed 23 May 2012, 09:09    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu & approuvé.
Back to top
anaxel
Guest

PostPosted: Thu 31 May 2012, 19:47    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

lu et approuvé
Back to top
Emi8185
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 01:01    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé!
Back to top
FLOWEN
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 13:48    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

j'avais completement zapper de signer lu et approuvé
Back to top
Balzac
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug 2012, 23:17    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuvé !
Back to top
Sweety13
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug 2012, 13:54    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver. Reply with quote

Lu et approuver
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:32    Post subject: Le règlement intérieur, à lire et approuver.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Femmes de militaires Forum Index -> Accueil -> Le règlement du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 16

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation