Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 11:36    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je vous rappelle que les administratrices font régulièrement le ménage dans la liste des membres.

Comme indiqué dans le règlement, nous supprimons : 

- celles qui ne se sont pas présentées ou qui n'ont pas posté 5 jours après leur inscription
- celles qui ne sont plus venues depuis 2 mois
- mais aussi celles qui n'ont plus posté depuis 2 mois, même si elles sont passées sur le forum

Il parait normal que les filles qui lisent ce que les autres membres écrivent partagent également leur expérience et viennent soutenir les copines.

Je suis consciente que chacune a une vie à côté et ne peut pas passer son temps sur le forum, mais une personne qui trouve le temps de lire trouve aussi 2 minutes pour au moins faire un coucou sur l'humeur du jour 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo1388
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 13:44    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 22:23    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Flona
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 23:01    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

T'as vu je suis venue lire ici aussi    

Je vais mettre ici ce que je t'ai envoyé par mp parce que ce n'est pas du tout un secret.

Ce n'est pas évident d'être sur un forum où beaucoup de filles se connaissent les unes les autres, attention faut pas que mes paroles soient mal interprêtées : je ne suis absolument pas mal reçu bien au contraire mais j'ai comme le sentiment, juste un ressenti pas une réalité, que je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas lorsque je réponds alors c'est pour ça que je sous marine sans oser intervertir dans les discussions parce que bon dans la vraie vie moi je parle tout le temps, j'aime pas le silence mais c'est plus facile d'intervenir quand on "connait" les personnes bon forcément c'est un peu le chat qui se mord la queue parce que si je n'interviens pas + forcément que je n'apprendrais pas à connaitre les forumeuses et surtout les forumeuses ne pourront pas apprendfre à me connaitre donc promis je vais mettre de côté mon ressenti et intervenir plus fréquemment.

Ha oui je rajouterais pour donner un ex plus concret parce que sur les topics plus général (comme les décomptes) là pas de soucis pour poster mais sur un topic où une forumeuse va annoncer sa grossesse ou son mariage là j'aurais plus de mal à "m'incruster" parce qu'à l'origine ça s'adresse aux personnes qu'elle connait et non pas à une inconnue venue de nulle part (c'est moi l'inconnue venue de nulle part hein )
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 23:23    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Flona, pas évident d'intervenir sur le sujet de vie d'une personne quand on débarque sur le forum
J'avais moi aussi peur de "m'incruster" mais au fur et à mesure tu cerneras les profils et tu pourras plus facilement rebondir aux différents sujets PDT_Armataz_01_34
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 09:10    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

voilà 
angeboul
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 20:46    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
priss_des
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 07:43    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

flona j'ai ressenti exactement la même chose que toi et j'en ais même parlé avec une fille du fofo avec qui j'avais commencé à parler en mp ... moi aussi je parle tout le temps dans la vraie vie, d'ailleurs certains demandent ou je cache mes duracells, enfin bref, du coup, je me suis un peu éloignée du fofo parceque j'allais pas trop bien non plus, et puis j'ai pris mon courage à deux mains et comme dirait mon chéri, j'y suis allée "vent du cul dans la plaine"   j'ai posté et pis voilà, même si je connais pas bah une fille qui annonce sa grossesse je suis super contente pour elle.... faut oser faire le premier pas, en même temps ici on n'a pas le choix, c'est pas les autres qui peuvent le faire à notre place 
allez je te donne plein de patates pour envahir les topics 
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 13:24    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

petit

Il y a du sous marin de compet qui se connecte tous les jours plusieurs fois par jour sans rien poster 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 13:37    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

A tel point que ça me donne envie d'aligner ce genre de sous-marin... PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 13:43    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

tu as envie de pratiquer le torpillage Flo?
MSN
Yuna
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 14:46    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Aligner??? C'est à dire 
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 15:22    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

juju a écrit:

petit

Il y a du sous marin de compet qui se connecte tous les jours plusieurs fois par jour sans rien poster 

PDT_Armataz_01_33 PDT_Armataz_01_33 PDT_Armataz_01_33 PDT_Armataz_01_33
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 16:24    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Tellie a écrit:

Mouiiiiii!

Yuna a écrit:
Aligner??? C'est à dire 

Bah sortir le pseudo par exemple, en prévenant ouvertement... Et si pas de changement ça dégage... Mais ça fait un peu régime totalitaire, je sais, c'est pas bien... C'est mon "Sur moi" chef du monde en puissance qui tente de s'exprimer... 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 16:24    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Mouahahahahahahahah

Pardon...
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 16:26    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

j'adore ton "sut Toi" chef du monde
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 16:32    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je sens que tu connais aussi Milou! 

Toi aussi tu as un côté sombre!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 17:15    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

flo1388 a écrit:
Tellie a écrit:

Mouiiiiii!

Yuna a écrit:
Aligner??? C'est à dire 

Bah sortir le pseudo par exemple, en prévenant ouvertement... Et si pas de changement ça dégage... Mais ça fait un peu régime totalitaire, je sais, c'est pas bien... C'est mon "Sur moi" chef du monde en puissance qui tente de s'exprimer... 

Allez y les filles ne vous genez pas, qu'on rigole un peu PDT_Armataz_01_34
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 18:31    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

flo1388 a écrit:

Je sens que tu connais aussi Milou! 

Toi aussi tu as un côté sombre!
Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:07    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

flo1388 a écrit:
Tellie a écrit:

Mouiiiiii!

Yuna a écrit:
Aligner??? C'est à dire 

Ouah pétard, j'me suis fendue la poire en deux en lisant ça !!!!
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 22:25    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

non, ça ne se fait pas de se connecter tous les jours pour lire sans rien écrire
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 22:36    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

J'avoue qu'en ce moment je me connecte mais ne parle pas beaucoup.... mais pas grand chose a dire !! Désolée

Donc meme si le petit message de juju ne me concerne pas au moins c'est dit
Del
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 22:53    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Ca ne s'adresse pas à nos habituées chouche
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 22:59    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Me voila rassuré alors !! Merci
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:05    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Oui désolée :)
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 09:43    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Charline23 est passée le 27 sans poster . et son dernier message date de janvier...

il y en a certaines qui devraient vraiment lire le règlement en entier et non en diagonale.
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 09:48    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

idem pour audrey78, qui est passée le 25/02. Son dernier message date du 04/01.....
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:08    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Les comptes sont supprimés après 2 mois sans poster, ce qui n'est pas encore leur cas.
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:29    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je le sais, je faisais juste remarquer qu'elles sous-marinent!!
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Tu t'ennuies Grenouille? Parce que pour recouper la dernière connexion+le dernier message et sortir les mauvais élèves,  faut vouloir prendre le temps quand même! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation