Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 08:19    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

non je ne m'ennuie pas mais quand je suis en attente au tél je traine sur le fofo!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineRuddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 20:03    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Alors là je suis pas du tout d'accord avec Flona.

Si tu viens sur un forum, c'est pour partager.
Si une fille met qu'elle va se marier ou avoir un bébé, c'est qu'elle le partage avec tout le monde, rien n'empêche de mettre un mot, ça fait toujours plaisir, je vois mal quelqu'un mal le prendre, sinon on serai pas ici.

Ensuite, oui il y a des filles qui se connaissent, c'est normal, elles échangent depuis un moment, se sont rencontrer pour certaines, mais une fois de plus c'est pour ça qu'on est là non???
C'est un forum sur les femmes de militaire, donc la base de l’échange, c'est ce qu'on vit par rapport au métier à part de nos hommes.

Ici, c'est comme dans la vie, tu arrives quelque part, il y a des gens qui se connaissent, d'autre non, et tu lis connaissance en discutant. 
Et petit à petit, tu fais ta place ou tu passes.

C'est mon deuxième forum, le premier j'y suis pas rester car je me suis trop senti à part pour les mêmes raison que toi, mais en même temps, j'osais pas.
Arrivé ici, j'ai changé d'attitude, je suis plus aller vers les autres, et on est venu vers moi.

Tu apprends à connaître tour à tour avec les filles, il y des affinités qui se créer avec certaines.
Les règles de vie en société, ici ou ailleurs sont les mêmes.

Quand on vient sur un forum c'est bien pour une raison?
On peut venir voir comment ça se passe, pour se faire une idée, car il y a du choix pour les forums, donc voir où on veut aller, c'est pour ça il y a les comptes inviter.
C'est quoi l'intérêt de venir lire et s'intéresser à la vie de gens à qui tu parleras jamais.
C'est du voyeurisme. 

juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 21:05    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je me demandais de quoi tu parlais, jusqu'à que je remonte au début ^^  le message de Flona date de novembre. Mais je pense que la plupart des filles sont d'accord avec toi
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 20:29    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

UP !!!!!!
MSN
priss_des
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 22:05    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

désolée, mais à chaques fois que je vois ce post ca me fait penser à cette chanson 

milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 11:19    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:22    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je viens de lire ce post pour la 1ère fois, peut être parce que je "sous marine" pas mais je commente tout ou presque bien sur !!
Pas facile pour les filles qui arrivent mais en même temps si on est sur un forum c'est pour PARTAGER, moi aussi j'osais pas au début et moi aussi je conaissais personne et puis petit a petit voilà des copines, des éxpériences, des échanges, la vie quoi !!!
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 14:52    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

je crois qu'un gros rappel à ce niveau s'impose aussi 

Citation:
 Je vous rappelle que les administratrices font régulièrement le ménage dans la liste des membres.

Comme indiqué dans le règlement, nous supprimons : 

- celles qui ne se sont pas présentées ou qui n'ont pas posté 5 jours après leur inscription
- celles qui ne sont plus venues depuis 2 mois
- mais aussi celles qui n'ont plus posté depuis 2 mois, même si elles sont passées sur le forum

Il parait normal que les filles qui lisent ce que les autres membres écrivent partagent également leur expérience et viennent soutenir les copines.

Je suis consciente que chacune a une vie à côté et ne peut pas passer son temps sur le forum, mais une personne qui trouve le temps de lire trouve aussi 2 minutes pour au moins faire un coucou sur l'humeur du jour 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 15:25    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 15:31    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

milou a écrit:
je crois qu'un gros rappel à ce niveau s'impose aussi 

Citation:
 Je vous rappelle que les administratrices font régulièrement le ménage dans la liste des membres.

Comme indiqué dans le règlement, nous supprimons : 

- celles qui ne se sont pas présentées ou qui n'ont pas posté 5 jours après leur inscription
- celles qui ne sont plus venues depuis 2 mois
- mais aussi celles qui n'ont plus posté depuis 2 mois, même si elles sont passées sur le forum

Il parait normal que les filles qui lisent ce que les autres membres écrivent partagent également leur expérience et viennent soutenir les copines.

Je suis consciente que chacune a une vie à côté et ne peut pas passer son temps sur le forum, mais une personne qui trouve le temps de lire trouve aussi 2 minutes pour au moins faire un coucou sur l'humeur du jour 

Bon ben je crois que je vais prendre un petit moment pour faire le ménage
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 15:34    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 15:44    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Merci les filles!
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 18:33    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

cool les filles 
MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 12:44    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Muti, ça fait plusieurs jours que je te vois te balader sur le fofo dans plein de rubriques sans laisser un seul message! Donc si tu pouvais au moins venir te présenter, ce serait cool
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 14:10    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 15:29    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je croyais qu'on avait accès seulement une fois la présentation faite moi ! 
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 19:22    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

après un message posté en fait il me semble, donc il suffit qu'elle ait signé le règlement .. je vais vérifier.

Edit après vérification il y a un petit soucis visiblement (merci Nono du coup :-) ) je regarderai ça demain si personne d'autre ne s'est penché dessus avant.
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 23:57    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 08:22    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

De rien juju, merci à toi! 
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 10:59    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

ça va prendre un peu plus de temps que prévu mais je m'en occupe! du coup il risque d'y avoir certains trucs bizarre pendant ce temps, genre des catégories qui disparaissent puis réapparaissent, c'est normal.
Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:02    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Merci maman Juju!
Je voulais pas faire ma parano hein mais c'est juste que ça m'a mis en rogne de la voir lire tous les sujets sans avoir laisser juste un petit message 
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 18:35    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

de toute façon, je l'ai viré, elle n'a pas posté de messages depuis plus de 5 jours ! 
MSN
MaMa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 19:34    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 19:38    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

ça c'est fait !!
MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 16:01    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Nani! Merci 
SoKee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013, 09:54    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

juju
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 19:56    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Petit ... notamment pour les nouvelles (sans vouloir vous faire peur)

On signe le règlement, on se présente, et on PARTICIPE pour rester sur le forum !

J'en ai viré un paquet qui n'avaient pas posté depuis 2 mois ou plus et dont la dernière connexion était pourtant récente ...

On est gentilles, on ne mange pas !!

Merci !
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 20:37    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 20:59    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 08:24    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

ça fou la trouillle ..............

non je rigole !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation