Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah83
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 11:09    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

juju a écrit:
Petit ... notamment pour les nouvelles (sans vouloir vous faire peur)

On signe le règlement, on se présente, et on PARTICIPE pour rester sur le forum !

J'en ai viré un paquet qui n'avaient pas posté depuis 2 mois ou plus et dont la dernière connexion était pourtant récente ...

On est gentilles, on ne mange pas !!

Merci !

Ça dépend des fois 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellie
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 17:38    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

on peut fouetter parfois 
MSN
piimp
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 12:33    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:34    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Je fais un up parce que les sous-marins commencent sérieusement à me pomper l'air!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:36    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

C'est le retour du côté sombre de mon "sur moi"! Alors comme je suis en mode mauvaiiiiiiiise, je vous en fait profiter!
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 11:35    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

vas y Flo !!!
Commandant

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 12:20    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Tu utilises juste ta soupape pour vider ton "moi" au "ça" le tout réguler par ton "surmoi" : c'est nécessaire et saint Flo tu vas bien
MSN
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 20:18    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

- Vas y Flo expose ton "sur moi " !!
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016, 11:29    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

flo1388 a écrit:

Je fais un up parce que les sous-marins commencent sérieusement à me pomper l'air!
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016, 17:58    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Encore ?? 

Hors de l'eau les sous-marins 
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 07:03    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

MSN
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 22:01    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

MSN
Ana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016, 20:47    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 10:28    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Petit rappel du règlement que vous pourrez relire sur ce post ---> http://www.femmedemilitaire2.com/t6-Le-reglement-interieur.htm (discression sur les lieux de départs de nos hommes, orthographe/langage sms, supression des comptes inactifs, avec connexcion et sans participation, ou sans présentation.

J'en profite pour rappeler que le fofo est un lieu d'échange, venir lire et raconter sa vie c'est bien, mais lire la vie des autres et les conseillers et les soutenir fait partie du deal
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 13:37    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 21:39    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 07:13    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

MSN
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017, 10:48    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 19:09    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

s'il vous plait mesdames, on ne fait pas que lire le Fofo, on passe au moins dire bonjour! Les personnes concernées se reconnaitront
Nous ne sommes pas un livre mais un forum où l'on participe. Certes nous avons toutes une vie à côté alors si vous avez le temps de venir lire vous avez le temps de participer!
Merci!
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 19:37    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Oui on participe les filles 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 20:39    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Nouvelle relance!!!!

Merci de participer!!!!
MSN
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 21:07    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Oui s'il vous plait, on vient dire bonjour, cela s'appelle le respect, nous savons très bien qui ne participe pas et vient juste lire ou poster un mot de temps en temps histoire de ne pas être virer du fofo
MSN
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 05:52    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 14:54    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Merci pour le rappel les modos !
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018, 06:57    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Petit coup de gueule du matin, hier au moins 8 personnes se sont connectes et il y a eu 2 messages sur l'humeur du jour!
Même si vous n'avez pas le temps de raconter votre vie sur le forum, l'humeur du jour c'est le strict minimum!
Merci!!!
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018, 08:08    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

C'est saoulant ! 

Merci de rappeler à l'ordre Chipie 
Guadaloupo22
Adjudant
Adjudant

Opex: 1-Tchad

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018, 14:28    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

C'est vrai que je passe pas sur l'humeur du jour je vais essayer d'y remédier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018, 18:47    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

je suis entièrement d'accord! je pense qu'il va falloir prendre des sanctions si ça continu
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018, 19:12    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

Guadaloupo22 a écrit:
C'est vrai que je passe pas sur l'humeur du jour je vais essayer d'y remédier

Guadaloupo, tu postes ailleurs donc tu ne sous-marines pas complètement   Mais effectivement si tu peux passer aussi sur l'humeur c'est top

Ca s'adresse à celles qui s'inscrivent puis ne postent RIEN mais lisent les posts ! C'est pénible   C'est du voyeurisme !!

byakko06 a écrit:
je suis entièrement d'accord! je pense qu'il va falloir prendre des sanctions si ça continu

Je suis pour ! Suppression du profil de celles qui ne postent rien mais viennent lire. Ce n'est pas à sens unique un forum 
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018, 00:58    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Répondre en citant

oui guadaloupo quand on dit sa sous marine, c'est qu'il n'y a aucun post de posté!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation