Femmes de militaires Forum Index Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Femmes de militaires Forum Index -> Accueil -> Le règlement du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guadaloupo22
Lieutenant
Lieutenant

Opex: 1-Tchad

PostPosted: Tue 8 May 2018, 15:29    Post subject: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Reply with quote

Oui je sais que je sous-marine pas complètement car quand je passe, obligatoirement je poste quelque part
Après, faut que je me remette un peu au post du jour, c'est clair aussi

Par contre, je suis d'accord avec vous...Je n'aime pas trop les gens qui viennent juste pour s'abreuver d'un peu de lecture et qui repartent comme elles sont venues!!!

PostPosted: Tue 8 May 2018, 15:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chipie
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

PostPosted: Tue 19 Mar 2019, 08:33    Post subject: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner Reply with quote

Petit rappel: beaucoup de connexion mais peu de participantes ces jours ci!!!!!! 
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:51    Post subject: Petit rappel pour celles qui aiment sous-mariner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Femmes de militaires Forum Index -> Accueil -> Le règlement du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation