Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le compte Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 13:07    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Un nouveau compte "Admin" a été mis en place.

Je serai utilisé par la modération si nécessaire pour remettre de l'ordre sur le forum, par message sur les posts ou par mp.

Ceci histoire d'éviter que les admin ou modo se fassent allumer personnellement par mp ou ne passent pour les vilaines dès qu'elles prennent une décision

Je vous l'accorde, il est dommage d'en arriver là, mais pour éviter que les membres de l'équipe ne craquent les unes après les autres, cela devient indispensable, car plus d'admin = plus de forum!

Vous pourrez évidement interagir avec moi lorsque j'interviendrai, par mp ou autre.

Bon papotage sur le forum!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeboul
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 13:35    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:10    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Mince je croyais que c'était un beau brun ténébreux qui se cachait derrière

zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:13    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

oui stefanie mais ça,faut pas le dire pour pas qu'il soit harcelé  :pipo:

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:23    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Chouche972
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 15:28    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Julina
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:36    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Hum un homme ! Admin va être heureux avec autant de femmes autour de lui ! 
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:42    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Julina a écrit:
Hum un homme ! Admin va être heureux avec autant de femmes autour de lui ! 

Ou alors, il va fuir 
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:42    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Et ben les filles!

Si Admin ne devait pas assurer l'ordre et avoir de la crédibilité à notre place, on lui aurait mis un avatar de brun ténébreux, mais là...

;-)
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:43    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

salut beau et ténébreux admin ... dis moi tu es célibataire ??? 
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:17    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

priss_des a écrit:

salut beau et ténébreux admin ... dis moi tu es célibataire ??? 

toi tu ne l'es pas! 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:23    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

bah si célibataire géographique depuis 4 mois  :pipo: :pipo: :pipo: :pipo: :pipo:
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:36    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Et ben! Espérons que personne ne s'est inscrit sur le fofo pour te surveiller alors!
Del
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:36    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

C'est ton chéri qui serait content de lire ça
priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:37    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

juju 
bah si justement enfin j'en ais l'intime conviction mais je préfère éviter le sujet  mais ma maman m"a dit : "laisses parler les gens ... l'ignorance est la meilleure des armes et puis une plainte est en cours .... "
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:38    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Bref, Admin n'est pas un homme à draguer ;-)
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:40    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

juju a écrit:

Bref, Admin n'est pas un homme à draguer ;-)

J'aime beaucoup le bref!
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:41    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup le "bref"

c'est pas marrant si on peut pas le draguer ... où va le monde ...
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:41    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

ça veut dire qu'on arrête là
priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:42    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

t'en fais pas j'avais compris  PDT_Armataz_01_34
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:43    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Bienvenue Admin!

Keccy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:46    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Merf Oo vous vous faites allumer parfois Oo j'avoue tomber sur le popotin !

Ceci étant dit, merci pour l'info sur le compte.
Yuna
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 09:27    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Bienvenue Super Admin  
angeboul
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 14:59    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

oh j'adore l'avatar!  PDT_Armataz_01_34
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 15:06    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Moi aussi
Katag3na
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 21:23    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Très bonne idée!
Pauline
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 21:13    Sujet du message: Le compte Admin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Le compte Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Accueil -> Le règlement du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation