Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nani
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:23    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

L'année dernière notre stéfanie nationale a proposé une ronde de Noël qui a bien marché et plu.

Etes-vous prête pour renouveller l'opération cette année????

On pourrait laisser le soin aux modératrices de faire la liste de qui envoie à qui comme ça celles qui ne veulent pas donner leur adresse à n'importe qui pourrait participer.

Qu'en pensez-vous???

--------------------------------------------------------------------------------------------    

Le principe :Pour les fêtes de Noël, chaque participante envoie un petit cadeau de son choix, à la personne qui lui aura été désignée par tirage au sort. Le seul but de ce jeu est de donner le sourire à la copine du fofo qui aura le plaisir d'ouvrir votre petit cadeau, alors pas de compétition, pas de chichi, laissez juste parler votre coeur   

Instructions : 

Voici la liste tirée au sort des participantes :

lafilledusud > Gourmandine > Dior > elo40 > Jennie > Katag3na > Chipie > Nono > grenouille26 > Tellie > Natasha > Poupinette > Nani > manotos > Stéfanie > Priss_des > Chouche972 > Kayleight > Laurenine > Milou > Noah83 > solene > Fred

Le symbole ">" signifie "envoie à". Donc lafilledusud envoie un petit quelque chose à Gourmandine, Gourmandine envoie à Dior, ect...

Celle de la fin (Fred) envoie à celle du début (lafilledusud).

Chacune envoie par mp son adresse à celle qui doit lui envoyer un cadeau.

Dernière édition par nani le Ven 16 Nov 2012, 11:09; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 vous le faites tres bien les filles !! je délègue
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Boooooouuuuuuuhhhhh  PDT_Armataz_01_33

dior
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

et moi, j'y suis  aussi les filles ( je ne me vois pas dans la liste )
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:30    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ah ben du coup j'avais pas vu le mess sur l'autre post où tu confirmais ta participation! Sorry! Tu es rajoutée!
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:30    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ok merci 
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:36    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'ai déjà ma petite idée 
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 15:01    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

alors moi cette année je sais pas du totu donc je vais attendre de savoir sur qui je tombe pour parcourir le fofo et decouvrir les gouts de la personne
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 17:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ouais, faut qu'on ai le temps de voir qui va être notre victime... 
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight a écrit:

le cobaye graaaaaaaaaaaave

moi j'avais été le cobaye de fred l'année dernière depuis j'adore la bretagne
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 20:14    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Stéfanie a écrit:

Kayleight a écrit:

Si je suis le cobaye de Fred cette année, c'est mon homme qui va être content alors!
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 20:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Noah83 a écrit:
Stéfanie a écrit:

Kayleight a écrit:

Si je suis le cobaye de Fred cette année, c'est mon homme qui va être content alors!

Je vous accueille avec plaisir quand vous voulez les filles, au moins vous pourrez déguster sur place (par contre Noah pour le chouchen je ne peux pas suivre )
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 20:23    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chouche972
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Keccy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Mais c est pas bon le chouchen PDT_Armataz_01_09   En plus ca donne mal à la tête quand on en boit trop ! PDT_Armataz_01_09   Si si, très mal à la tête, la mienne s'en souvient toujours !  Ma pauv' tite tête ! PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 12:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Il y en a d'autres qui veulent participer?
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 11:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Un petit up c'est le dernier week end avant le verdict
Katag3na
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 21:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je m'inscris! (ouf, in extremis!)
Mais quand est-ce qu'on envoie l'adresse alors? Et à qui? J'ai pas tout compris
priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi j'attends le verdict  :pipo: :pipo: :pipo: :pipo: :pipo:
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi aussi, et j'ai déjà mon idée. 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ouiiii le verdict, j'ai déja plein d'idées
MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:30    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Katag3na a écrit:

Je m'inscris! (ouf, in extremis!)
Mais quand est-ce qu'on envoie l'adresse alors? Et à qui? J'ai pas tout compris
T'enverras ton adresse en MP à la personne qui devra t'envoyer le cadeau de Noyel. Mais les résultats ne sont pas encore sortis :)
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:34    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah,  la copinaute sera que c'est nous qui lui envoie  le colis. Pas de surprise alors. 
solene
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

non noah je pense que ce sont les modos qui envoient les adresses...
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 12:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah oui, pardon^^ Soso a raison! 
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 10:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Non non c'est toi Noah qui a raison.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour me dire en mp s'il y a des personnes à qui vous ne voulez pas donner votre adresse, et j'établis l'ordre disons vendredi en prenant en compte vos demandes et pour le reste c'est le hasard qui décidera.

Quand l'ordre sera établi chacune envoie son adresse à celle qui doit lui envoyer un petit cadeau.
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 10:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ah zut, je pensais qu'on avait la surprise...
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 11:02    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

l'année prochaine peut être! 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 20:22    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

juju a écrit:
Non non c'est toi Noah qui a raison.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour me dire en mp s'il y a des personnes à qui vous ne voulez pas donner votre adresse, et j'établis l'ordre disons vendredi en prenant en compte vos demandes et pour le reste c'est le hasard qui décidera.

Quand l'ordre sera établi chacune envoie son adresse à celle qui doit lui envoyer un petit cadeau.

Je ne veux pas m'attirer les foudres de quiconque mais ça me dérange alors je le dis. Le but de la ronde de noël c'est le partage, la surprise, la magie de noël alors pourquoi refuserait-on de donner notre adresse à telle ou telle personne. Dans ce cas, je ne comprends pas l’intérêt de participer.

ne me tapez pas
MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 20:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation