Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!
Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

en même temps,c'est pas urgent,on est que le 4 décembre....!

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:
REÇU  CHEF !!!!!!!!!!!

Dommage, car demain, je devais  aller à la poste, et ça m'aurait éviter d'y retourner  une seconde fois.

REPOS !
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:26    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Si j'ai envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

zez a écrit:
en même temps,c'est pas urgent,on est que le 4 décembre....!

En même temps, peut être que j'ai un planning serré aussi !!!!!!!!!!

Je posais juste une question et pas faire de polémique !!!!!!!!!!!!!!!

zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

désolé.................
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:30    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

si t'es vraiment pressée, envoie lui un mp pour lui demander 
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:34    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

C'est ce que je viens de  faire Milou.

Mais bon, si elle ne se met pas sur l'ordi, elle ne verra pas  mon MP.

Car demain, j'ai d'autres colis à poster. 

Mais pas grave. 
Yuna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 14:49    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi j'ai décidé d'envoyer un cadeau à Del et toc
zez
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 15:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 15:59    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 16:19    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

première partie du cadeau de chouchou c'est fait .... restes la deuxième partie !!! 

en tout cas pour ma part chouche ne pourra l'ouvrir que le 4 janvier  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 16:32    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Yuna a écrit:
Moi j'ai décidé d'envoyer un cadeau à Del et toc

zez a écrit:

milou a écrit:

?????????
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 18:03    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

priss_des a écrit:

première partie du cadeau de chouchou c'est fait .... restes la deuxième partie !!! 

en tout cas pour ma part chouche ne pourra l'ouvrir que le 4 janvier  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09

Sinon tu l'envoi en Martinique et ca me fera un cadeau a ouvrir le 25 decembre
Rooo je vais etre gaté
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 18:05    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je te sens impatiente Chouche 
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 18:26    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oh oui j'ai toujours mon ame d'enfants  et j'adoooore les cadeaux 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 18:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chouche972 a écrit:
priss_des a écrit:

Sinon tu l'envoi en Martinique et ca me fera un cadeau a ouvrir le 25 decembre
Rooo je vais etre gaté

je sais pas ... je vais peut être vouloir être cruelle ^^  attends toi à être surprise 
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 18:55    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Faut que je t'envoi mon adresse au faite !!!
Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 19:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chipie a écrit:
Nono c'est entre toi et moi maintenant, je vais aller fouiner............
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 19:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

grenouille26 a écrit:

Je suis très contente d'envoyer à Tellie, mais comme je la connais et qu'on peut se voir de temps en temps ça m'aurait fait plaisir d'envoyer à une autre membre mais bon.........

Les joies du hasard quand on préfère avoir la surprise mais au moins tu connais ses gouts!
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 19:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

tous les modos ne participent pas ?? PDT_Armataz_01_09
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 19:44    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

non désolée ^^
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 19:50    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Non Stef, il s'agit d'un choix personnel...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ok
Del
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi tu sais pourquoi
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Du coup il y en a qui font "en parallèle"? ou tout le monde est sur la liste?
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:14    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

comment ça? 
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Vu que certaines ne souhaitaient pas donner leurs adresses
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah... Non!
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:22    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ah non non :)

S'il avait fallu, j'aurais réarrangé la liste de façon à ce que celles qui ne veulent pas donner leur adresse à certaines personnes ne se retrouvent pas en binome avec ces filles là, mais au final Excel a très bien fait son boulot
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah cool PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation