Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Rohhh vous êtes pas drôle  Détendez vous un peu c'est Noël Moi c'est idem que Del, les mêmes raisons pour ne pas participer
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:33    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Par contre si tu as fait trop de bredalas cette année Yuna, je veux bien te donner ma nouvelle adresse moi :pipo: :pipo: :pipo: :pipo:
Yuna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:34    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Mouahahahahah vous n'avez pas voulu de nous mouahahah tampiiii Mouahahahha je garde les bredalas pour moi mouahhaha  
Nan sérieusement Fred ravie que cela t'ai fait plaisir
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
Yuna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chipie
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Yuna a écrit:
Mouahahahahah vous n'avez pas voulu de nous mouahahah tampiiii Mouahahahha je garde les bredalas pour moi mouahhaha   Nan sérieusement Fred ravie que cela t'ai fait plaisir

Moi pas tout comprendre
MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:49    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Quand elle dit nous, elle parle des filles qui ne voulaient pas donner leurs adresses à "n'importe qui".
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Aaaaaah d'accord, il faut que je pens eà rebrancher mon cerveau pour demain
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 12:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Bon, yes, j'ai enfin l'adresse de ma copinaute.

J'attend la livraison de mon sapin  et je file à la poste. 
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 16:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Colis envoyé!!!! Mais interdiction de l'ouvrir avant le 24!
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 16:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

déjà envoyé  vous etes des folles! moi je sais même pas encore ce que je vais acheter 
Visiter le site web du posteur
Katag3na
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 16:34    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah ça y est, je viens de voir le tirage au sort

J'ai envoyé mon adresse à Jennie (c'est bien "Jennie240" hein, j'me suis pas trompée??) et j'attends celle de Chipie alors
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 16:43    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je l'avais déjà Milou et là je suis dans un autre match : les prépas du retour de zhom! Après on file sur Strasbourg, et la semaine prochaine on enchaine travail, doudou, noël de l'escadron, noël du collége et départ dans le sud le 17 au soir... Et arrivée en bas j'en parle même pas! Où veux-tu que j'ai de la place pour un colis???
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je viens de poster le mien aussi 
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:23    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi, j'attends l'adresse de Fred, si tu passes par là! :pipo:

une partie est quasi prête l'autre partie en réflexion! hihihi!!!
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight a écrit:
Je l'avais déjà Milou et là je suis dans un autre match : les prépas du retour de zhom! Après on file sur Strasbourg, et la semaine prochaine on enchaine travail, doudou, noël de l'escadron, noël du collége et départ dans le sud le 17 au soir... Et arrivée en bas j'en parle même pas! Où veux-tu que j'ai de la place pour un colis???

Ah oui, très occupé miss .........
poupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 22:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi j'ai pas encore acheté le kdo. Maintenant que j'attends l'adresse de nani et il faut que j'envoie la mienne à natasha
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 17:44    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

milou a écrit:

déjà envoyé  vous etes des folles! moi je sais même pas encore ce que je vais acheter 
QUOI!!

milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 18:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Yuna a écrit:

Rohhh vous êtes pas drôle  Détendez vous un peu c'est Noël Moi c'est idem que Del, les mêmes raisons pour ne pas participer
C'est à dire?
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 19:31    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Elles veulent pas donner leurs adresses à n'importe qui, oh la blonde lis les posts un peu 
dior
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 19:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

N'importe qui ??? 
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 19:57    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

lol!!! Nous quoi!

Mais, non... Je déconne!!! LAISSEZ-LES TRANQUILLE!!!
jennie240
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 20:00    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

chaque personne est libre de faire ce qu'il souhaite...............

flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:01    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je précise que ce n'est pas le cas pour toutes les non-participantes, on peut aussi ne pas avoir envie de participer pour d'autres raisons (ce qui est mon cas)!

Mais pour le "n'importe qui", en effet, n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo!
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 22:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Noah83 a écrit:
Elles veulent pas donner leurs adresses à n'importe qui, oh la blonde lis les posts un peu 

Noah et son éternelle langue de bois PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 00:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 01:05    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Fred a écrit:

Noah83 a écrit:

Ok. Heureusement pour moi, milou n'est pas n'importe qui
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 07:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ahahahahah très drôle!
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 08:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Bon bref, on ne participe pas quoi!

On ne va pas en débattre sur 10 pages non plus, comme l'a dit Jennie chacune est libre de le faire comme il le sent.

Pour moi, c'est une question de manque de temps. .

Après, honnêtement, si j'ai l'impression aussi que y en a qui se prennent beaucoup la tête à mon gout, et ça me freine aussi pour faire l'effort de participer (alors que l'an dernier j'ai eu une carte fait main, ça m'a fait plus que chaud au coeur).

Donc je pense que là, un débat monstrueux risque de suivre, mais bon, au moins j'aurais donné mon avis ^^ Donc si vous pouviez maintenant laissez vivre et respectez le choix de celles qui ne veulent pas jouer... parce que là à force de venir sur ce post, on culpabilise de plus en plus d'avoir fait ce choix en vous lisant... on a l'impression de passer pour les grosses méchantes.

Alors qu'on souhaite juste ne pas jouer... ridicule non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation