Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 08:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Noah83 a écrit:

Elles veulent pas donner leurs adresses à n'importe qui, oh la blonde lis les posts un peu 
voilà
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 08:19    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Juju!
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 08:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

juju a écrit:

Noah83 a écrit:

Elles veulent pas donner leurs adresses à n'importe qui, oh la blonde lis les posts un peu 

voilà
J'avais lu, je voulais juste souligner l'aberration du "n'importe qui" et du fait que quelques filles du fofo se sont fait rembarrer PDT_Armataz_01_33
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 09:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je me suis justement enlevée du jeu (bien que dès le départ la possibilité était donnée dans les règles vu que ça avait été fait l'an passé) pour éviter que ça parte en polémique, donc ce serait sympa en effet d'arrêter le débat et de me/nous faire passer pour des méchantes.

Le n'importe qui" est très péjoratif je trouve, ce n'est pas le terme idéal : disons plutôt à des personnes qu'on ne connaît pas du tout.

Comme dirait Evelyne Thomas (pour les vieilles), C'est mon choix, na
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 09:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Personnellement, je n'ai eu de soucis avec personne et je n'essaie pas de défendre une position puisque je pense également que chacune est libre de participer ou non (que ce soit à la ronde de Noël ou autre)

Personne n'a "insulté" qui que ce soit de "méchant" ouvertement et je trouve ça juste dommage que certaines règlent leur compte sur le forum. 
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:14    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Del a écrit:

je suis vieille  PDT_Armataz_01_09
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:31    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

juju a écrit:
Del a écrit:

Disons que je regardais quand j'avais 16 ans, et vu que j'ai bien 10 ans de plus que certaines sur le fofo, je me suis dit que quelques unes ne connaîtraient pas
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:36    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi, je connais !!!!!!!!!!!
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 10:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Eh les filles!!! pensez à celles qui ont la trentaine passée!!! PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 11:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Fred 
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 11:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Del a écrit:

juju a écrit:
Del a écrit:

Disons que je regardais quand j'avais 16 ans, et vu que j'ai bien 10 ans de plus que certaines sur le fofo, je me suis dit que quelques unes ne connaîtraient pas
Et oui nous prenons de la bouteille
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je suis vieille aussi  PDT_Armataz_01_09

Mais non Juju, nous sommes dans la fleur de l'âge PDT_Armataz_01_34
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:14    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Tellie a écrit:

Bien dit ça Tellie

dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:15    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Tellie a écrit:

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 , Ca me rassure, car moi, j'avais dèjà mon fils quand je regardais ça 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

bah moi aussi je regardais c'est mon choix et ses sujets parfois ridicules   et j'ai que 27 ans ... punaise je viens de me rendre compte que je suis une vieille et en plus une cougar   ( il est plus jeune que moi ) 

et je viens aussi de percuter que j'ai pas donné mon adresse à Stéphanie 
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:43    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Priss, je suis une cougar aussi alors  
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Formons un groupe spécial cougar alors ... qui débauchons les jeunes militaires 
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:47    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi aussi cougar
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi aussi   j'ai 24h de plus que mon homme

priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:49    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi j'ai un an, un mois et 13 jours de plus que monsieur 
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:49    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:58    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je suis de ton avis juju.
Nous sommes sur un fofo, petit rappel : pas de jugement, laisser le libre choix a chacune, pas de prise de tête et respect.
Du moins c'est mon avis.
Allez la vie est belle, il ne faut pas se prendre la tête !!
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 12:58    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Quoi, je suis une gougar alors 2 ans de plus que lui.

Mais , si ils nous choisis c'st que c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes 
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:00    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ici aussi 2 ans de + PDT_Armataz_01_34
Ils aiment notre coté "femme avec de l'expérience", pas besoin de tout nous apprendre
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:04    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Euh, reste à voir Fred 
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

en meme temps il ne m'a pas non plus trouvé avec une "sacrée" liste d'ex!!!
Du coup je peux en apprendre encore tous les jours
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Fred a écrit:
 en meme temps il ne m'a pas non plus trouvé avec une "sacrée" liste d'ex!!!
Du coup je peux en apprendre encore tous les jours

Vas y fais nous une Vidéo la prochaine fois 
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Voyeuriste Dydy??????? , voilà un coté de toi que je ne connaissais pas
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Vive le club des cougars!
Dior
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation