Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi je vous trouve super durs les filles... On n'est pas vieille à 27 ans!!! PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Plus toute fraîche sur le marché mais pas vieille
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight a écrit:
Moi je vous trouve super durs les filles... On n'est pas vieille à 27 ans!!! PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09

Et à 35 non plus PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:01    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

et 39 ......................????????
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas l'âge sur le papier qui compte le plus 
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:44    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

T'as raison Laurenine : tout est dans la tête !! Comme dirait un copain "Keccy, 3 ans, testeur chez Fisherprice" !
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:50    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Lauré, 4 ans, fait du boudin pour avoir un kinder!
Finalement, nous sommes les plus jeunes du fofo
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:58    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

priss , 5 ans, fait du boudin pour un rien 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 16:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Bande de folles!
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 16:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Flo je pense que tu pourrais rejoindre la bande
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:32    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah non moi je fais pas dans le fisherprice!  Mais bien dans le cougar car avec l'homme on est de la même année mais lui de la fin et moi du début!!
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

flo1388 a écrit:
Ah non moi je fais pas dans le fisherprice!  Mais bien dans le cougar car avec l'homme on est de la même année mais lui de la fin et moi du début!!

fisherprice 
 Pas de bub la modo hein !!!!!!!!  

Aya mais tu dirais que nous sommes dans le premier âge en plus 
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:

Juste pour préciser, ce n'est pas un problème de citer des marques sur le fofo. J'ai remarqué que certaines parlent du "suédois" pour dire Ikea, etc etc, mais y'a pas besoin.
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Del a écrit:
dior a écrit:

Juste pour préciser, ce n'est pas un problème de citer des marques sur le fofo. J'ai remarqué que certaines parlent du "suédois" pour dire Ikea, etc etc, mais y'a pas besoin.

Je plaisantais !!!!!!!
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

C'est Keccy qui a commencé avec la pub!
Invité

flo1388 a écrit:
C'est Keccy qui a commencé avec la pub!

Balance 
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:43    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:
Del a écrit:
dior a écrit:

Je plaisantais !!!!!!!

C'était juste l'occasion de le dire car j'ai vu que toi aussi tu ne donnais jamais les marques (exemple pour ton sapin), donc juste que tu saches qu'il n'y a pas besoin de se censurer là-dessus, ça fait partie de nos vies.
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

C'est un automatisme !  

je ne me censure pas . Et même si ça fais partie de nos vies,   je suis comme ça ......... Je n'aime pas citer les marques !!!!!!!!
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:57    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ok (mais je ne comprends pas pourquoi tu as l'air de mal le prendre PDT_Armataz_01_09 )
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:00    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Pas du tout Del 
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:01    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ca va alors (c'était à cause des nombreux points d'exclamation que j'ai eu cette impression)
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:02    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'aime mettre des points d’exclamations !!!!!! ou des points de suspensions...........

:) 
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:09    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oui mais sur un fofo c'est la ponctuation qui sert de "ton", donc ça peut prêter à confusion quand il y en a trop (comme quand on écrit en majuscules, ça veut dire qu'on crie par exemple)
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:15    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Del a écrit:
Oui mais sur un fofo c'est la ponctuation qui sert de "ton", donc ça peut prêter à confusion quand il y en a trop (comme quand on écrit en majuscules, ça veut dire qu'on crie par exemple)

Je sais ...  Je suis bien placé pour le savoir. 

Mais malheureusement,  un automatisme est dure à enlever 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'aime pas fisherprice je préfère chicco 
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:39    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

priss_des a écrit:
j'aime pas fisherprice je préfère chicco 

Ya toy's rus  aussi  PDT_Armataz_01_34
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Avec vos bêtises je viens de me rendre compte que jetais vieille et couguar en plus 

Bah ici ça va bientôt devenir la fête des playmobile !!!
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Laurenine a écrit:
Plus toute fraîche sur le marché mais pas vieille

PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35

Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oh les gamines, vous calmez vos ardeurs avec les vieilles ou moua je m'en vais vous calmer à coup de chaise sur la teté!!!
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation