Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 22:04    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je suis prouête   mon surnom "rockita balboa" 
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 22:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'y crois pas 
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 07:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight a écrit:

Laurenine a écrit:
Plus toute fraîche sur le marché mais pas vieille

PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_35

Kay je me considère dans cette tranche, c'est pour ça que je me permets

J'espère que t'as déjà envoyé mon cadeau
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 07:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 10:19    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

manotos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 19:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Rooo je prend un coup de vieux en vous lisant !!! En tout cas jsuis vieille mais pas cougar !!!!!!! Hihihi ! Ce week je vais chercher le cadeau de ma binome !!!
élo40
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:15    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ça y'est mon paquet est prêt, je n'ai plus qu'à le posté demain ou lundi..... Le pere Noël m'a aussi livré le mien que je n'ai pas encore ouvert 
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:17    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

élo40 a écrit:
ça y'est mon paquet est prêt, je n'ai plus qu'à le posté demain ou lundi..... Le pere Noël m'a aussi livré le mien que je n'ai pas encore ouvert 

Tu n'es pas tenté ?? 
élo40
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

m'en parle pas j'en crève d'envie 
élo40
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ya du scotch partout je peux meme pas faire un petit trou 
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:55    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

élo40
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 23:04    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ça va être long jusqu'au jour J  PDT_Armataz_01_09
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 22:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'ai recuuuu mon cadeau 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 22:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je pense poster mon colis pour Natasha demain 
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 07:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

élo40 a écrit:
ya du scotch partout je peux meme pas faire un petit trou 

Je suis maline hein ??? 

Je les emballe très bien les colis .....................
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 16:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

bon moi je suis toujours en phase de recherche de the idée il faudrait peut etre que je m'active 
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 16:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

il me manque la 2ème partie de mon colis...
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 18:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Et alors, le mien il est pas arrivé??? Depuis une semaine?
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 18:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Non il est pas encore arrivée Kay mais t'inquiete j'ai deja une partie du colis 
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 08:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

le mien partira lundi ou mardi, comme ça il y aura que quelques jours à patienter ça sera moins dur!!
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 10:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight a écrit:

Si si Kay j'ai bien reçu PDT_Armataz_01_34 , je l'ai eu samedi, j'avais mis ça dans l'humeur
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 19:43    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chouche972 a écrit:
Non il est pas encore arrivée Kay mais t'inquiete j'ai deja une partie du colis 

Mais non, pas toi Chouche!!! Je ne me permettrais pas! PDT_Armataz_01_09 C'était pour Laurenine, savoir si elle avait reçu le colis que je lui ai envoyé!!!

Laurenine a écrit:
Kayleight a écrit:

Si si Kay j'ai bien reçu PDT_Armataz_01_34 , je l'ai eu samedi, j'avais mis ça dans l'humeur

SUPER! Maintenant faut attendre la miss!
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 20:47    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

grenouille26 a écrit:

le mien partira lundi ou mardi, comme ça il y aura que quelques jours à patienter ça sera moins dur!!

J'ai posté le mien (enfin celui de Natasha) cette aprem PDT_Armataz_01_34
MSN
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 20:54    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Rooooooooooo je suis à la bourre, j'ai toujours rien fait !!!!!!!
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 20:56    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

T'inquiète gourmandine moi non plus, avec mes horaires ca ne sera que samedi !!
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 10:03    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

@ Kay : Je l'ai caché au fond de mon armoire pour ne pas être tenté de l'ouvrir avant Noël J'ai Hâte!!!!

@ Milou : Je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller chercher le tien mais lundi je suis en vacances donc je fonce et je le poste mardi
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 11:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi le colis est partit lundi pour nani.
manotos
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 20:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Nani m'a déposé mon cadeau à la maison, il est sous le sapin !!!

Steph t'inquiète pas j'ai juste pas trouvé ce que je voulais mais je pense trouver ce week end ! Et je pense que ca partira lundi au plus tard !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation