Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nani
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 21:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

hi hi!!! cadeau déposé !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solene
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 12:00    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ça y est j'ai posté le cadeau, il est dans 2 enveloppes, et j'ai oublié de glisser ma petite carte du coup j'essaie de la poster cet après midi...
Noah83
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 12:55    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi j'ai gâté ma soso ça y est
Je le poste demain matin
solene
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 13:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

cool! j'ai hâte de voir ça.
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 19:31    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'ai reçu mon cadeau !!!!!
MSN
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 21:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Demain achat du cadeau pour priss !!
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 21:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

manotos a écrit:

Steph t'inquiète pas j'ai juste pas trouvé ce que je voulais mais je pense trouver ce week end ! Et je pense que ca partira lundi au plus tard !

pas de soucis poulette, et ne va pas trouver un truc de dingue hein je sais qu'avec la ptite famille ca fait du boulot !!
élo40
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 21:59    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

alors de mon côté j'avais fais le paquet de jennie, je je n'arrète pas d'ouvrir pour rajouter des chose. Je viens de le rescotcher, y'a plus de place donc demain poste 
Noah83
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 16:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ça y est colis de soso posté ce matin, y a plus qu'à espérer que la poste fasse mieux son travail que l'an dernier 
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 11:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

colis de Tellie posté ce matin! j'espère que ça lui plaira.
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 11:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'en suis sûre 
MSN
Katag3na
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 15:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Mon cadeau est parti aujourd'hui! Guette ta boîte aux lettres Chipie
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 16:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

déposé aujourd'hui aussi 
Noah83
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 16:47    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Cool  
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 19:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Katag3na a écrit:
Mon cadeau est parti aujourd'hui! Guette ta boîte aux lettres Chipie

Pas de problème
MSN
Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 21:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Enveloppes en provenance de chez Solène bien arrivées!!!!!
Vivement de les ouvrir ça m'a l'air intéressant

Merci d'avance Solène
priss_des
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 22:35    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

colis de chouche est enfin presque fini .... mais elle l'ouvrira qu'en janvier .....  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
manotos
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 19:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Colis enfin posté !! J'espère qu tu l'auras à temps steph !!
solene
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 22:50    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

De rien Fred, :)

Colis reçu ici aussi, j'ai hâte de l'ouvrir!!!!!!
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 09:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je crois que vous toutes impatiente comme les enfants. 

Ça fait plaisir.
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 11:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

solene a écrit:

De rien Fred, :)

Colis reçu ici aussi, j'ai hâte de l'ouvrir!!!!!!

Super
Je l'ai grave scotché bon courage! Mais je voulais pas qu'il y ait de soucis, vu l'an dernier :(
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 11:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Colis reçu 

vivement noël
MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 15:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Colis reçu aussi!
D'ailleurs mon homme n'a pu s'empêcher de l'ouvrir pour voir, il l'a refermé biensûr car je dois pas voir avant dimanche!
Mais il a dit que t'étais une coquine Milou
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 15:56    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
élo40
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 17:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi aussi j'attends tuoujours je pâtiente mais je crève d'envi de l'ouvrir 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je suis comme toi Elo, zhom me menace de le cacher  PDT_Armataz_01_33

Dernière édition par Tellie le Mer 21 Déc 2011, 17:54; édité 1 fois
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je suis impatiente de recevoir le mien 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 17:59    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Noah83 a écrit:

Colis reçu aussi!
D'ailleurs mon homme n'a pu s'empêcher de l'ouvrir pour voir, il l'a refermé biensûr car je dois pas voir avant dimanche!

FOUTAISES!
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 17:59    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Noah83 a écrit:

Colis reçu aussi!
tu me dira s'il a aimé
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 18:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je suis comme dior "en attente du mien" je me languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation