Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 23:42    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Il est pret La fille, il part demain, j'espère que tu l'auras dans ta boite samedi matin
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 11:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

pareil ici, et je pars demain en vacances....
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:15    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

colis de priss envoyé hier..un ptit indice c'est un accompagnement .....  je sais que tu aime les bonnes choses ...
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 19:36    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Colis recu
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 19:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Vivement les photos 
poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 20:22    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

nani a écrit:
j'ai reçu mon cadeau !!!!!

Super contente J'espère que ça va te plaire.

Par contre toujours rien pour celui que je dois recevoir PDT_Armataz_01_09
jennie240
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 09:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

cadeau reçu et cadeau envoyé

solene
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 10:42    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'espère que tout le monde aura son petit colis....
Noah83
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:00    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

manotos
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:09    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Steph tu as recu le colis ???
priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:26    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ahhhhh merci stéphanie je te dirais quand je l'ais reçu !! euhhhh peut etre de la confiture d'oignon vu que je cherche la recette partout  :pipo: :pipo: :pipo: :pipo: :pipo:

moi le colis de chouche est prêt mais je vais devoir attendre janvier pour lui envoyer vu qu'elle est en martinique, je vais lui envoyer pour qu'elle ait pile poil à son retour
priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

on vient de sonner à mon interphone et le monsieur qui me dit : mme *** j'ai un colis pour vous .... et la il me tend le colissimo, je regarde l'étiquette et je vois stéphanie 

donc colis bien reçu ... bon bah je sais déjà ce que c'est mais j'ai pas ouvert hein  :pipo: :pipo: :pipo: :pipo: :pipo:
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:42    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi toujours rien  PDT_Armataz_01_09
priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

en plus le facteur il est déguisé en papa noel 
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 15:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi non plus dior toujours rien mais fred m'a dit qu'elle l'avait envoyé hier donc j'avais peu d'espoir aujourd'hui....
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 15:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je pense que Gourmandise doit être occupé vu qu'elle ne se connecte pas.Mais je suis patiente 
Fred
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 17:39    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

solene a écrit:
j'espère que tout le monde aura son petit colis....

Courrier de la carte reçu aujourd'hui , au début j'ai un peu flippé en voyant l'entete de la banque
Oui oui le colis est parti La fille, j'espère que tu l'auras rapidement
Katag3na
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 18:21    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Cadeau reçu pour moi aussi, merci Jennie!
J'attends demain pour l'ouvrir, je vois que vous êtes toutes sages d'ailleurs, vous avez toutes résisté
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 18:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'espère que Natacha a reçu le mien 
MSN
priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 18:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi le carton rouge de stéphanie trone dans mon salon et j'ai qu'une envie c'est de l'ouvrir ... il va falloir attendre demain à minuit pour voir .... c'est long ......................... 
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 18:54    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi j'ai encore rien eu  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
Fred
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 19:03    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi j'ai caché les paquets de Solène dans les placards de mon buffet, obligée de faire comme les gosses sinon j'aurai déjà ouvert depuis un moment
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je suis pareil je planque sinon je résiste pas!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 20:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

milou a écrit:
moi j'ai encore rien eu  PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09

Peut être demain.....
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 20:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Priss j'aurai voulu faire mieux pour l'emballage malheureusement pour etre sur que cela arrive à bon port j'ai du prendre ce fameux colissimo

Manotossssssssssssssssss j'ai reçu le colis aujourd'hui ... il est chargé avec les autre cadeaux dans la voiture pour chez mes parents ... je narguais mon chéri tralalalalère !!! j'ai un cadeau de + et toc !! PDT_Armataz_01_34 j'ai trop hâtes d'ouvrir !!!
priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 20:55    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

@ stéphanie : non mais t'en fais pas y'a pas de souci et puis le colissimo est dans les couleurs de nawel : rouge 
mais il me fait les yeux doux 
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 22:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

tu aura toute l'explication du pourquoi ce cadeau dans ma petite carte !!
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 23:10    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Juste un petit passage éclair pour prévenir milou que le colis est parti hier.
Normalement c'est du colissimo donc 48h!
J'espère que tu l'auras demain PDT_Armataz_01_34 Désolé pour l'attente...
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noel
Bisous
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 09:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 pas de soucis laurenine 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation