Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dior
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 09:54    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

euh, bien moi  rien 
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:15    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

snif pas de colis ce matin
MSN
Del
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Vous aurez une prolongation de Nöël la semaine prochaine, c'est chouette aussi !
solene
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 13:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Fred a écrit:

solene a écrit:
j'espère que tout le monde aura son petit colis....

Courrier de la carte reçu aujourd'hui , au début j'ai un peu flippé en voyant l'entete de la banque

j'avais que ça comme enveloppe!

j'ai hâte que tu ouvres mes petits paquets...
Fred
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 14:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi aussi Solène il me tarde d'ouvrir

lafilledusud a écrit:
snif pas de colis ce matin
Je viens de regarder sur le site de colissimo c'est toujours mis "plate forme région ouest, en cours d'acheminement" PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
J'espère que tu l'auras lundi
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 15:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je serais la seule a ouvrir un cadeau de noel lundi et les enfants vont être jalouxxxxxxxxxxxxxxx !!
MSN
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 01:34    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Yen a un peu pour eux dedans aussi
solene
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 17:30    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'ai été super gâtée par noah!

mille merci ma belle, ça m'a beaucoup touché, je vais prendre tout en photos pour vous montrer!
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 17:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Solène, je vais te mettre une fessée!!!!!!!! PDT_Armataz_01_09 , je viens d'ouvrir tes paquets! PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Dis donc tu m'as trop gaté avec tout ça!!!!

Je suis super contente en tous les cas, et tu penses bien que je vais tester dès ce soir :pipo: :pipo:

Merci merci beaucoup pour tout ainsi que pour ta ptite carte

Joyeux Noel à toi et à ton homme
solene
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 17:39    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

de rien fred, contente que cela te fasse plaisir!

tu me diras ce que tu penses de konad
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 17:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

On peut voir les photos les filles ?? 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 19:36    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

On peut savoir ce que vous avez eu? Moi je l'ouvre demain soir !!
MSN
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 19:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

solene a écrit:

j'ai été super gâtée par noah!

mille merci ma belle, ça m'a beaucoup touché, je vais prendre tout en photos pour vous montrer!

Avec plaisir!!
J'ai essayé d'un peu toucher à tout!
Le futur bébé, la cuisine (car il me semble que t'aimes bien ça) et biensûr le sexe

Dernière édition par Noah83 le Dim 25 Déc 2011, 20:19; édité 1 fois
Noah83
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 19:55    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Sinon moi j'ai eu un livre de Gérard Leleu "Comment la faire jouir de plaisir et vice versa", c'est original, car il y a le côté, "la faire jouir de plaisir" et l'autre côté "le faire jouir de plaisir", donc zhom très content 
Et merci beaucoup Milou!!
Ça va être très intéressant tout ça
élo40
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 10:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je vois avec zhom pour lancer ma photo cadeau et encore merci dior 
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 12:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

voilà les cadeaux que j'ai eu par noah!

il y a un cahier d'exercice du kamasutra, un livre des maternelles "les premières fois avec bébé", 2 livres de cuisine avec du kiri, et l'autre du chocolat, et un pot avec une semence de lavande.

merci encore noah

Noah83
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 12:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 13:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'ai ouvert le mien ce matin quel bonheur !!!!
merci fred j'étais comme une gamine !! j'attends de ne plus avoir les enfants pour prendre un bain avec les sels  et j'ai déjà attaqué les caramels hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Merci, merci beaucoup
MSN
Katag3na
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Alooors j'ai ouvert le mien pour Noël, comme convenu... Je suis suuuuper contente!

T'as assuré Jennie!

Je vous montre en photo:

Donc en détail:
- 3 bavoirs
- un bel ensemble violet pour ma princesse
- des petits chaussons tout doux
- un petit chat en peluche, tout doux aussi
- et pour la gourmande de maman que je suis, des biscuits sablés

Bref, j'ai été super gâtée! Merci Jennie, on voit que tu y as mis du coeur!
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Merci Katag3na pour ce livre !!!! Non je ne l'ai pas lu et oui j'aime lire
MSN
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 00:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

et bien moi angeboul à taper en plein dans le mile !!!
J'ai eu un package de cocote de couleur et son livre de cuisine !!! j'adore juste un grand merci et ptit clin d'oeil pour le paquet il était top ;)
dior
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 07:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Stéfanie a écrit:
et bien moi angeboul à taper en plein dans le mile !!!
J'ai eu un package de cocote de couleur et son livre de cuisine !!! j'adore juste un grand merci et ptit clin d'oeil pour le paquet il était top ;)

J'ai envoyé la même chose a Elo tiens !!!!!!!!!!!!!!

J’espère recevoir mon colis aujourd'hui. 
jennie240
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 10:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Katag3na a écrit:
Alooors j'ai ouvert le mien pour Noël, comme convenu... Je suis suuuuper contente!
T'as assuré Jennie!

Je vous montre en photo:

Donc en détail:
- 3 bavoirs
- un bel ensemble violet pour ma princesse
- des petits chaussons tout doux
- un petit chat en peluche, tout doux aussi
- et pour la gourmande de maman que je suis, des biscuits sablés

Bref, j'ai été super gâtée! Merci Jennie, on voit que tu y as mis du coeur!

cool si ca ta plu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi elo m'a offert

des bougies
un bonhomme pelouse
un pere noel en peluche
une fleur
des bonbons
des livres

merci elo

priss_des
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 15:21    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

coucou les filles 

moi aussi j'ai ouvert mon colis et j'ai eu une bouteille de champagne !!!!! voili voilou 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 15:22    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

@stephanie : je n'ais pas trouvé ta petite carte dans le colis  PDT_Armataz_01_09
manotos
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 17:32    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Stef : j'ai galéré à mort avec la paquet, il était pas joli j'ai fait avec les moyens du bord

en tout cas je suis contente que ca te plaise
manotos
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 17:33    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Nani m'a offert deux beaux cadres et des petits livre pour ma puce, un grand merci super Nani ;-)
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 08:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Est ce que tout le monde à reçu son petit colis??

En totu cas les filles, vous avez eté gaté

Moi, toujours rien  PDT_Armataz_01_09
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:17    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'ai enfin plus de 2 secondes pour répondre 
j'ai reçu un très joli bracelet une tasse et un calendrier merci beaucoup laurenine
Visiter le site web du posteur
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah je guettais ta réponse milou, j'avais peur que tu ne l'aies pas reçu...

Contente que tu aimes mes cadeaux PDT_Armataz_01_34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation