Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 20:33    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Dior
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 22:23    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ben je ne sais pas si Natasha a eu le mien, j'espère en tout cas!
MSN
solene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 22:44    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

tout le monde n'a pas joué le jeu j'ai l'impression....
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 08:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'ai l'impression aussi, merci de le remarqué Soléne .................

Del
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 10:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

C'est peut-être plus simple d'envoyer un MP à la personne qui devait envoyer quelque chose pour savoir ce qu'il en est, plutôt que de faire des sous-entendus... L'an dernier je n'ai rien reçu mais c'était la Poste qui n'avait pas joué le jeu, pas la personne qui devait m'envoyer quelque chose.
Noah83
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 11:59    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Tellie, Nat n'est pas chez elle, elle est chez sa famille, donc elle l'aura à son retour je pense :) 
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 12:04    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Del a écrit:
C'est peut-être plus simple d'envoyer un MP à la personne qui devait envoyer quelque chose pour savoir ce qu'il en est, plutôt que de faire des sous-entendus... L'an dernier je n'ai rien reçu mais c'était la Poste qui n'avait pas joué le jeu, pas la personne qui devait m'envoyer quelque chose.

Si la personne  concernait ne se connecte pas, je ne vois pas l’utilité  de lui envoyer un MP. Et de plus ( et ce n'est que mon avis avant que tout le monde me tombe dessus), je pense que c'est à la personne qui a organisé la ronde  de contacter la personne. 

Sinon, pour moi, ce n'est pas grave...........

J'ai fais un cadeau avec plaisir et voir que ma copinaute était ravis c'est ce qui compte. 
Yuna
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 17:49    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Personnellement j'ai également eu un souci avec la poste l'année dernière! Je n'ai jamais eu le colis de Noah alors que je l'attendais avec impatience :) mais je ne me suis pas tournée vers les admins et les organisatrices, mais plutot vers la poste! Et en cette période de l'année beaucoup de filles sont moins connectées et profitent de leur famille d'où l'absence de réponse. Se qui est parfaitement comprehensible
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 17:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Noah83 a écrit:

Tellie, Nat n'est pas chez elle, elle est chez sa famille, donc elle l'aura à son retour je pense :) 
Ah oki! Merci Noah!
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 18:25    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Yuna a écrit:
Personnellement j'ai également eu un souci avec la poste l'année dernière! Je n'ai jamais eu le colis de Noah alors que je l'attendais avec impatience :) mais je ne me suis pas tournée vers les admins et les organisatrices, mais plutot vers la poste! Et en cette période de l'année beaucoup de filles sont moins connectées et profitent de leur famille d'où l'absence de réponse. Se qui est parfaitement 
compréhensible

Personne n'a jamais dit le contraire, et il me semble que  personne n'est allé aussi loin....  
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 18:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Del a écrit:

Merci del

Bé priss c'était une carte avec un beau sapin elle est pas avec ???

les filles concerter vous en fonction de celles qui devait envoyer perso si on doit vraiment tout gerer à ce niveau cela va être de l'asistanat ......

attendez un petit êu ca devrait plus tarder avec peut etre quelque petit loupés et retard de la poste
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 18:53    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oui et puis parfois les gens regardent leur mail et pas le fofo. Si tu envoies un MP elle l'aura dans ces mails !!!!
MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 20:32    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas encore pu envoyer le colis et j'en ai parlé à Grenouille donc même si elle est absente. Elle verra mon mp.

D'ailleurs, j'en profite pour redire que je suis désolée mais j'ai tellement de choses à gérer en ce moment que je touche plus terre ... PDT_Armataz_01_09
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 21:11    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

MSN
solene
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 21:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

nono, c'est tout à fait normal...et ta copinaute est prévenue.

certaines filles sont sans leur homme pour les fêtes, cela fait toujours plaisir de recevoir pour noël un petit quelque chose de la part d'une copinaute surtout qu'on se fait un grand plaisir à préparer le colis de notre copinaute aussi.

effectivement, il peut y avoir des loupés de la poste malheureusement...
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:22    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Alors déja pour commencer, Dior, si tu as quelques choses à me dire, tu peux aussi m'envoyer un message . Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo et encore moins d'aller à la poste, je fais des semaines de 50h au boulot, je suis crevée, et au cas ou , ou tu ne savais pas , mais le moins de decembre en tant que patissière est très chargée, donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de toi , je suis désolé mais j'ai d'autres choses à faire et à penser ces derniers jours . C'est un peu facile de sortir tout ca, au lieu de m'envoyer un petit message me demandant gentillement si je l'avais envoyé !
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

g0urmandine a écrit:
Alors déja pour commencer, Dior, si tu as quelques choses à me dire, tu peux aussi m'envoyer un message . Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo et encore moins d'aller à la poste, je fais des semaines de 50h au boulot, je suis crevée, et au cas ou , ou tu ne savais pas , mais le moins de decembre en tant que patissière est très chargée, donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de toi , je suis désolé mais j'ai d'autres choses à faire et à penser ces derniers jours . C'est un peu facile de sortir tout ca, au lieu de m'envoyer un petit message me demandant gentillement si je l'avais envoyé !

IL me semble que  ce n'est pas moi qui est commencé j'ai juste dit que je n'avais pas reçu le colis et répondu ensuite aux autres posts
Bref, JE NE SAVAIS PAS que tu étais pâtissière.
ET SACHE QUE MOI AUSSI J'AI EU DES CHOSES A FAIRE SES DERNIERS JOURS........

Et, il me semble que Quand soléne à parler de ne pas jouer le jeu on en parlait pas que de toi, car d'autres ne l'ont pas reçu, mais bien sûre c'est Dior , en tout cas, ca prouve que l'on me m'ignore pas  hors qu'on n'a jamais dit de NOM ou plutôt speudo

Et tu pourrais employé un autre ton. Je n'ai pas étais agressive avec toi, il me semble...........

Je n'allais surtout pas t'envoyer un MP pour un colis , ça fais la fille qui veut à tout prix un cadeau.

Alors, même si je ne suis pas racuniere, et que je ne t'en veux pas au vu de ta réponse, je préfère ne pas recevoir de colis de ta part.

Pour moi la discution est close.........

Je passe  autre chose..........

J'ai pas le temps de me prendre la tête pour des choses aussi futiles,( à 40 ans, j'ai passé l'âge) j'ai 4 enfants à gérer seule en ce moment en recherche d'emploi, alors,  la ronde de Noël .........................

Comme je le disais plus haut, du moment que ma copinaute ai reçu le sien le reste je m'en fous, il y a tellement de choses beaucoup plus importante dans la vie que de se prendre le chou sur un forum ...........

Sur ce je vous souhaite un bon réveillon.

Bye 
Yuna
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 00:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oui clairement il y a bien des choses plus graves! Donc prière de continuer à se respecter mutuellement et d'éviter d'instaurer des climats de tensions, peu importe, chaque personne à ses problèmes personnels et les MP permettent donc également de communiquer sans créer de malentendus.
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 15:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

- Désolé - 

Je remercie la fille du sud j'ai oublier aussi !!! Merciii beaucouppp !!! Mais j'ai pas compris à quoi sa sert   !
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 16:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Bon ben, maintenant si je comprends bien y'a un cadeau en trop... Bon ben je me dévoue!!!

Ok, c'était pour de rire... D'accord d'accord,
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 16:54    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 16:55    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah que j'aime te voir rire ma petite gourmandine PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 21:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Si ma chère coupine de cadeaux, passe par la, je veux bien que tu m'explique se que c'est le cadeau avec le dessin des pieds ?!!! 
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 06:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Tu n'as pas eue mon MP ???
Ben c'est un sac à chaussures ou chaussettes pour "après le sport" pour pas "polluer" ton sac de sport !!
Bisous ma belle
MSN
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 09:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

avant même de recevoir le MP de Nono qui me prévenait qu'elle n'avait pas pu m'envoyer le colis, j'avais reçu un MP de Yuna pour m'avertir. Nono a dit qu'elle me l'enverrais prochainement, ça me fera un cadeau à ouvrir après Noël.

Tellie quand je vois le cadeau des autres membres je me trouve ridicule à côté.... enfin il t'a plus c'est le principal.
Del
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 17:56    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

grenouille26 a écrit:
avant même de recevoir le MP de Nono qui me prévenait qu'elle n'avait pas pu m'envoyer le colis, j'avais reçu un MP de Yuna pour m'avertir. Nono a dit qu'elle me l'enverrais prochainement, ça me fera un cadeau à ouvrir après Noël.
Tellie quand je vois le cadeau des autres membres je me trouve ridicule à côté.... enfin il t'a plus c'est le principal.

Souvenons-nous de la philosophie de cette ronde l'an passé, c'était juste avoir une pensée pour quelqu'un, que ce soit un petit cadeau fait maison ou acheté, une carte, et comme juju l'avait dit c'est le principal !
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Trop raison Del! PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
lafilledusud
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 19:59    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Del
MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

J'ai reçu de Chipie une jolie carte avec un bonnet excatement du style que je voulais et un roman qui à l'air d'être à dévorer !

Encore une fois, merci beucoup chipie !
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 11:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Exactement l'esprit de Noël doit rester le moteur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation