Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Avant de me faire taper sur les doigts....

Kay je ne t'ai pas oublié mais avec le retour plus le depart et je voulais profiter d'etre en Martinique pour te faire un ptit cadeau donc pas d'inquietude CA ARRIVE
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je sais, je sais Chouche... T'inquiètes pas!!! Je savais que tu étais en vacances et que tu ne m'avais pas oublier, car comment m'oublier???
J'attends avec patience et puis quand ça arrivera ben je viendrais vous raconter!
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

grrrrrrrrrrr cest pénible de ne pas pouvoir mettre de smileys!

j'ai reçu le colis de Nono ce matin. J'ai eu un livre de recettes de salades, l'été nous sommes très salade avec zhom et de l'encens et une petite carte qui m'a touchée. Nono a aussi pensé aux loulous, elle a ajout un paquet de sucettes.

merci nono, ça m'a fait plaisir de recevoir ce cadeau de ta part.
Yuna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 12:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Hihi c'est chou Tu ne peux plus mettre de smiley grenouille? 
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

non depuis que j'ai un nouveau pc au travail je ne peux plus, il y a surement une manip à faire mais comme je suis nulle en informatique je ne sais pas où chercher l'anomalie.
Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Mais de rien grenouille, je suis vraiment contente si ça t'a plu !
priss_des
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 23:02    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi le colis de chouche va partir courant de semaine prochaine !! je dois le finioler, mais dommage, je ne pourrais pas la voir ouvrir le colis et me marrer en voyant sa tete quand elle va voir ce qu'il y a dedans 
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

est ce que ça vous tente de renouveller l'expérience cette année????
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi je suis partante
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 06:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi aussi j'y pensais justement hier
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 06:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je m'occupe de ca dans la journée, au pire dans le we. En épérant que ca tourne pas en boudin comme l'an dernier
byakko06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 08:05    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ok pour moi!
MSN
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 13:10    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

merci milou et  pour les histoires de l'an dernier
MSN
élo40
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 11:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

oui youpi on recommence moi suis ok (en plus j'avais pas suivi les histoire de l'année derniere... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation