Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:05    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

D'accord avec toi Chipie PDT_Armataz_01_34
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:05    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

perso j'attends de savoir sur qui je vais tomber, j'ai une ou deux idées selon les filles 
Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Perso je rejoins les propos de Tellie, mais je respecte le règlement, on n'est pas encore arrivées au stade de "take this lollipop" hein Noah

Vivement les résultats
Keccy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

ok merci Milou !
Noah83
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:09    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Grave Fred 
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

milou a écrit:
perso j'attends de savoir sur qui je vais tomber, j'ai une ou deux idées selon les filles 
J'espère ne pas tomber sur toi, j'ai pas vraiment envie de recevoir un cadeau trop osé
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

pour toi j'ai pas encore d'idées
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 17:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ben moi il est déjà acheté le cadeau et je suis sûre qu'il va plaire... Sinon je m'en vais venir polluer quelques posts où beaucoup se sont exprimés! Mais késako? Ah! Ah!

MYSTERE!!!!
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 20:04    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Bah moi j'ai deja le cadeau 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 20:08    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi je prends les cadeaux de tout le monde !!!! 
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 06:29    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ben voyons priss.

Moi, je vais profiter de ma balade aujourd'hui, pour acheter le cadeau de la copinaute.

Je vais prendre un cadeau qui passe partout. 

A qui je dois envoyer mon adresse. 
Noah83
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 09:23    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Quand c'est qu'on sait? Quand c'est qu'on sait???!!!
priss_des
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:57    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

oui noah a raison : c est quand qu'on sait ???? c'est quand !!!
juju
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 11:38    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je vois pour sortir la liste samedi, donc s'il y a encore des réclamations, n'oubliez pas de m'en faire part par mp!

Et après pour te répondre Dior, chacune donne par mp son adresse à celle qui doit lui envoyer un cadeau.
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 11:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ah ok , merci Juju.

Moi je viens d'acheter les petits présents pour ma copinaute.
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 10:01    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Vivement demain!!!!
solene
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 11:21    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

j'ai hâte de savoir! j'ai peut être trouvé,à voir selon ma correspondante!
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 17:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je me languis demain de savoir !!!
Et ensuite je file acheter un pti kdo pour mon "binome" du  fofo hi hi hi !!
MSN
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 19:39    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

VIVEMENT LES RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!
juju
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 23:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Excel a décidé

Voici la liste tirée au sort des participantes :

lafilledusud > Gourmandine > Dior > elo40 > Jennie > Katag3na > Chipie > Nono > grenouille26 > Tellie > Natasha > Poupinette > Nani > manotos > Stéfanie > Priss_des > Chouche972 > Kayleight > Laurenine > Milou > Noah83 > solene > Fred

Le symbole ">" signifie "envoie à". Donc lafilledusud envoie un petit quelque chose à Gourmandine, Gourmandine envoie à Dior, ect...

Celle de la fin (Fred) envoie à celle du début (lafilledusud).

Chacune envoie par mp son adresse à celle qui doit lui envoyer un cadeau.

C'est parti!

j'ai mis la liste au tout début du post aussi, pour que ce soit plus simple à trouver.
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 23:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'avais mal compris, que croyais que j'envoyais à la personne qui allait également m'envoyer un cadeau !!!!!!
MSN
priss_des
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 01:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Rolala j envoie a chouche mdrrrrr
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 05:45    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Et pourquoi y'a plus Flo ?????

Yes ma coupine va m'envoyer un cadeau

Kay t'es prete a recevoir ton cadeau
dior
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 06:00    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

oh j'avais pas vu tiens................ Bon, je vais voir si je me leve ça part aujourd'hui.
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 07:01    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Chouette à gourmandine !! je vais donc étudier ton profil lol !!!!
MSN
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 09:46    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

je kiffe excel faut que j'envoie à une cochonne 
Fred
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 09:51    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Milou

Je suis contente de mon coté aussi PDT_Armataz_01_34 , j'espère que le colis de Solène ne se perdra pas entre Rennes et Brest , du coup pour moi ça sera direction le sud (comme l'année dernière mais de l'autre coté )
solene
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Trop bien Fred, j'ai plein d'idées!!! Oui jespere que Ca ne se perdra pas!
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:06    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oui je suis prête Chouche!!!

Bon ben c'et super tout ça... Reste plus qu'à! Cet aprem' je finis tout ça! Ma petite Laurenine, c'est moua ta maman-noël! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation