Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de noel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:10    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Vous viendrez nous dire ce que vous avez reçu hein!
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dior
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:10    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi, je ne connais pas du tout Elo, et je crois qu''elle ne se connecte pas tout le temps.

Alors gourmandine à nous deux. Depuis 6 mois , je n'ai plus de lave vaisselle  (  attention qu eje ne recoiven pas des assiettes en plastique  )

Il me faudrait une jolie salle à manger assortit à mon canapé en cuir
Ensuite, j'aime bien  la voiture la ds3 ou même la 4  , mais mon chouchou c'est la 3 bien que ça fais plus d'un an que je ne conduis plus.

Il me faudrait un peu plus de sous pour éviter  de faire un crédit pour 20 ans pour ma maison avec une cuisine rouge, ( avec une gazinière 
    des carreaux blanc, une parfaite déco africaine pour le salon, alors pour moi une chambre chocolat anis. 

Ah, mince désolée, je pensais que j'écrivais  au pére Noël 

Kayleight
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:12    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
jennie240
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

cadeau deja tout trouvé pour mon binome!

Kayleight
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:17    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Moi aussi, mais j'ai envie d'écrire une lettre l'accompagnant pas trop à côté de la plaque...
juju
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:17    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:

Moi, je ne connais pas du tout Elo, et je crois qu''elle ne se connecte pas tout le temps.

Alors gourmandine à nous deux. Depuis 6 mois , je n'ai plus de lave vaisselle  (  attention qu eje ne recoiven pas des assiettes en plastique  )

Il me faudrait une jolie salle à manger assortit à mon canapé en cuir
Ensuite, j'aime bien  la voiture la ds3 ou même la 4  , mais mon chouchou c'est la 3 bien que ça fais plus d'un an que je ne conduis plus.

Il me faudrait un peu plus de sous pour éviter  de faire un crédit pour 20 ans pour ma maison avec une cuisine rouge, ( avec une gazinière {{{Spoiler}}}    des carreaux blanc, une parfaite déco africaine pour le salon, alors pour moi une chambre chocolat anis. 

Ah, mince désolée, je pensais que j'écrivais  au pére Noël 

La pauvre petite Gourmandine

PDT_Armataz_01_34
dior
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ben quoi  Juju, tu sais il faut rêver dans la vie 
juju
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:22    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:

Ben quoi  Juju, tu sais il faut rêver dans la vie 

Ben oui t'as raison
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 10:48    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Nono c'est entre toi et moi maintenant, je vais aller fouiner............
MSN
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 11:09    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Kayleight a écrit:
Moi aussi, mais j'ai envie d'écrire une lettre l'accompagnant pas trop à côté de la plaque...

Oui oui j'aime bien la lecture!!!
Je t'ai envoyé mon adresse en MP, j'ai hâte
priss_des
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 11:24    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

moi je suis en train de me creuser la tête pour le cadeau de chouche j'ai déjà deux ou trois trucs en tête 

je vais m'éclater ... rien de tel pour remonter le moral des troupes et pour penser à autre chose 
solene
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 11:28    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Au fait, nous sommes d'accord, le cadeau on ne l'ouvre pas avant noyel?
dior
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 11:34    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Oui, personne ne le sera si on l'a ouvert 
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 11:37    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiii Fred il va en faire des km !!!! en diagonale a travers la France trop cool !!
Bisous bisous
MSN
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:13    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DIOR !!!!!!!!!!!!!! Ca va pas la tête !!!!!! Je suis pas le père noel moi !!!
Très contente de  mes binomes !!!!
Ya plus qu'a chercher !
dior
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:16    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffff, j'avais un espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est bien, c'est que tu ne connais rien sur moi lol, tu vas devoir chercher  hi hi hi hi 
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:19    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Garde l'esoir 
Non en effet je ne connais rien du tout sur toi .... mais je vais bien trouver 
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:27    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

hey hey gourmandine j'attend ton adresse !! Je suis prête
MSN
manotos
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:32    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Youhouuu ! Mission "cerveau en action" pour faire plaisir à mon binome stefanie !!!
Noah83
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:40    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

milou a écrit:

je kiffe excel faut que j'envoie à une cochonne 

Oh oui surprend moi Milou!! AH AH AH!!!

Contente d'être tombée sur ma soso!!

Des bisous les filles!
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 21:42    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

manotos, je pourrais passer te voir à l'occase te donner mon cadeau?!!  
MSN
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 01:49    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff, j'avais un espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est bien, c'est que tu ne connais rien sur moi lol, tu vas devoir chercher  hi hi hi hi 

Surtout que Gourmandine est une cops avec qui je passe régulièrement 2h au tel :pipo: :pipo: , ainsi qu'avec toi Dydy :pipo: :pipo: :pipo: :pipo:
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 07:58    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Fred !!!!!!!!!!!!!!! PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_33

Je vais te fracasser la tête 

Mais est ce que tu sais suelement ce que j'aime 
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 09:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Non mais j'ai quelques souvenirs d'un swap l'année dernière :pipo: :pipo:
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 10:07    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Je suis très contente d'envoyer à Tellie, mais comme je la connais et qu'on peut se voir de temps en temps ça m'aurait fait plaisir d'envoyer à une autre membre mais bon.........

pareil si vous lisez bien les posts Nani et Manotos se connaissent déjà...... Nani tu pourrais effectivement apporter le cadeau à Manotos, ça sera l'occasion de voir la puce!!!
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 10:41    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

Par contre si une de vous a l'adresse de Elo,  je  serais contente , comme ça je poste son colis demain matin à la première heure, tout es prêt chez moi. 
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 10:52    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

manotos a écrit:
Youhouuu ! Mission "cerveau en action" pour faire plaisir à mon binome stefanie !!!

et moi faut que je cherche pour priss
Del
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:18    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

dior a écrit:
Par contre si une de vous a l'adresse de Elo,  je  serais contente , comme ça je poste son colis demain matin à la première heure, tout es prêt chez moi. 

Je pense que c'est quand même à elle d'envoyer son adresse ! Elle ne passe pas tous les jours, mais assez régulièrement donc elle te l'enverra quand elle reviendra.
Del
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:19    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

grenouille26 a écrit:
Je suis très contente d'envoyer à Tellie, mais comme je la connais et qu'on peut se voir de temps en temps ça m'aurait fait plaisir d'envoyer à une autre membre mais bon.........

pareil si vous lisez bien les posts Nani et Manotos se connaissent déjà...... Nani tu pourrais effectivement apporter le cadeau à Manotos, ça sera l'occasion de voir la puce!!!

C'est ça le hasard ! Ou bien l'an prochain tu te rallies à ma cause et tu dis aussi à qui tu ne veux pas envoyer même si ce n'est pas pour la même raison Comme ça je pourrai participer aussi sans que ça fasse de scandale

Dernière édition par Del le Dim 4 Déc 2011, 11:28; édité 1 fois
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:20    Sujet du message: Ronde de noel Répondre en citant

REÇU  CHEF !!!!!!!!!!!

Dommage, car demain, je devais  aller à la poste, et ça m'aurait éviter d'y retourner  une seconde fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Ronde de noel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation