Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un calendrier de l'avent sur le fofo!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:19    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

A nous toutes, nous allons créer un calendrier de l'avent pour le fofo   

Je vous explique le concept : toutes celles qui ont envie de participer m'envoient, par mp top secret, une image/photo, une vidéo, une blague, un petit mot... quelque chose qu'elle a envie de partager avec les autres filles du forum. 

Je répartirai aléatoirement ce que chacune m'a envoyé dans un calendrier de l'avent, que vous découvrirez le 1er décembre sur le fofo, dans cette rubrique. A partir de là et jusqu'au 25 décembre, vous pourrez ouvrir une case par jour et découvrir ce qui se cache derrière   

Donc voilà, à vos claviers   envoyez moi par mp (avec comme sujet "calendrier de l'avent" svp) ce que vous voulez :) 

Vous pouvez choisir de signer ou non votre contribution, et si vous envoyez des petits mots et que vous voulez que ce soit de telle ou telle couleur... envoyez les comme vous voulez les voir apparaitre sur le calendrier, j'essayerai de respecter votre mise en forme autant que possible. 

Vous avez jusqu'au dimanche 27 pour m'envoyer votre petite touche perso 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:39    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

ok 
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:41    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

d'ou les modo en jaunes de noel 
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:48    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

tu brûles ^^
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:49    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

pfffffff
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:58    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

ben quoi???... 
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:01    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

c'est finit oui Bande de curieuses On a dit soyez sages!!!  
Chipie
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:03    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

On est des rebelles, et des indisciplinées!!!!!!!
Je vais reflexionner alors pour ce calendrier !!!!!
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:14    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

rohhh je sais quoi envoyer à juju !!! 
j'adore l'idée !! vivement décembre pour découvrir tous les jours, nos idées !!  
MSN
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:15    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Envoyé aussi
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:23    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Vous nous  mettez des indices et vous ne voulez pas qu'on trouve....

Je pense qu'il va avoir une rubrique spécial Noël , car déjà  un second sujet sur Noël 
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:27    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

dior a écrit:
Vous nous  mettez des indices et vous ne voulez pas qu'on trouve....

Je pense qu'il va avoir une rubrique spécial Noël , car déjà  un second sujet sur Noël 

ben si   c'est juste qu'on est pas encore sûres c'est pour ça qu'on ne dévoile pas tout. 

et en fait... les indices nous ont échappés, vous étiez pas censé voir cette catégorie de modo avant qu'on soit sûre de ce qu'on voulait faire sur ce coup là on n'a pas été douées  

Mais bon, désolée pour toutes celles qui pensaient avoir une tablette de chocolat... on peut déjà vous dire que ce n'est pas le cas
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:28    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

nani a écrit:
rohhh je sais quoi envoyer à juju !!! 
j'adore l'idée !! vivement décembre pour découvrir tous les jours, nos idées !!  

ouiiiiiiiiii
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:29    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

J'ai les yeux partout moi

Sinon... on est toujours sages, touzours !

PS à Juju : tu casses tous mes rêves :(
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:37    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Il y aura aussi un concours de sapin c'est ça 
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:39    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Chacun montre le sien ??
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:40    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ben oui, comme l'année dernière! 
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:41    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ben oui sauf que j'étais pas l'année dernière Kay
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:42    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Et moi non plus..................
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:45    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Kayleight a écrit:
Ben oui, comme l'année dernière! 

moi j'étais là mais je ne me rappelle pas 

Mais oui ça faisait partie des idées
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:48    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Aaaaaahhh bon en fait tu es une James Bond girl et tu as fait ton enquête !
dior
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:54    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

C'est  de moi que tu parles Keccy ?? 
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:56    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ben en fait je parlais de Kay mais je viens de voir que j'ai fait un amalgame de post en pensant que c est toi qui avais répondu. Oops désolée :/

Dernière édition par Keccy le Mer 16 Nov 2011, 14:00; édité 1 fois
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13:59    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Oui pour les indices c'est la pas douée MOI qui est maitresse en matière de boulette
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:02    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Désolée les filles... Ben l'année dernière on n'avait pas fait un concours en fait mais un post où on avait envoyé nos photos de notre sapin et de notre crêche de noël. Mais c'est sur l'ancien fofo qui a planté et a été remplacé par celui-là, donc on ne peut plus accéder au sujet!
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:05    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ah oui, et on avait aussi raconté comment on fêté noêl dans nos différentes régions... C'est pas pareil à Strasbourg et à Marseille!

Dernière édition par Kayleight le Mer 16 Nov 2011, 14:08; édité 1 fois
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:07    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Question aux admins : ce que raconte Kay, on pourrait le refaire ??
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:17    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Moi non plus j'étais pas là pour le concours de sapin et heureusement

Je vais réfléchir pour le calendrier
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:35    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Keccy a écrit:
Question aux admins : ce que raconte Kay, on pourrait le refaire ??

oui oui :) par contre on va ouvrir un autre sujet où vous mettez toutes les idées pour ne pas être en hors sujet sur celui là :)
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:37    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Oui pardon, désolée Juju !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation