Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un calendrier de l'avent sur le fofo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:38    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Pas de soucis, on discute et on se perd vite 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 15:01    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Question : la taille max de la photo ou image, vidéo etc qu'on peut vous envoyer ?
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 16:02    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

A priori 3MB pour les images, mais si c'est un peu plus grand et que vous ne savez pas comment redimensionner je peux le faire.
Essaye si ça passe par mp, sinon tu me le dis et je t'enverrais mon adresse mail.

Pour les vidéos je ne sais pas trop honnêtement, si c'est une vidéo d'un site genre you tube le lien me suffit ; si c'est une vidéo perso il faut que j'essaye si ça marche.
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 16:08    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ok merci Juju.

Si ca peut aider, pour les vidéos persos, il y a FoxTab Video Converter qui permet de réduire la taille des vidéos.
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 16:13    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Merci du tuyau!  PDT_Armataz_01_34  et tu le connais bien? si je suis perdue je peux t'appeler au secours?
Keccy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 16:25    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Y a aucun soucis, tu peux quand tu veux ! :) mais franchement si j'y arrive, tout le monde peut je t'assure ! Tu l'installes en un clic et pareil pour réduire la taille !
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais
Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 20:28    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Je réfléchis pour le calendrier de l'avent !!
MSN
angeboul
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 20:51    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

j'adore l'idée! je vais réfléchir PDT_Armataz_01_34
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 20:56    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 Super idée 

J'y reflechi aussi
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:26    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

réfléchis pas trop longuement hein?! 
je t'envoie ça maintenant juju ! 

de toute façon, il faut minimum 24 trucs!
MSN
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:31    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Et du coup on se limite à une surprise par jour?
Je réfléchis aussi
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:51    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

je sais pas justement !!
MSN
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:53    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Si ya beaucoup de participantes, ca peut ètre sympa 2 surprises par jou !!!
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:58    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

C'est une contribution par personne, il en faut au moins 25 (je l'ai mis jusqu'au vrai Noël) mais s'il y en a plus c'est pas grave, ça en fera plusieurs par jour

Si jamais il n'y en a pas assez d'ici la semaine prochaine on pourra toujours faire un 2ème tour pour celles qui veulent encore envoyer un truc. Je vous dirai!
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:01    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

MSN
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:42    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

juju a écrit:
dior a écrit:
Vous nous  mettez des indices et vous ne voulez pas qu'on trouve....

Je pense qu'il va avoir une rubrique spécial Noël , car déjà  un second sujet sur Noël 

ben si   c'est juste qu'on est pas encore sûres c'est pour ça qu'on ne dévoile pas tout. 

et en fait... les indices nous ont échappés, vous étiez pas censé voir cette catégorie de modo avant qu'on soit sûre de ce qu'on voulait faire sur ce coup là on n'a pas été douées  

Mais bon, désolée pour toutes celles qui pensaient avoir une tablette de chocolat... on peut déjà vous dire que ce n'est pas le cas

Plus sérieusement, je participerais mais je réfléchis encore !
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:22    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

alors les filles, j'espère que vous avez envoyé toutes quelque chose !!!!
MSN
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:53    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Est-ce que vous acceptez les power-point???
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:14    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Allez les filles  pour le moment je n'ai que 4 jours de complétés!

Si mercredi il n'y a pas plus on lance un second tour!

Kayleight a écrit:

Est-ce que vous acceptez les power-point???

Je ne sais pas si ça va rentrer envoie le une fois, j'essaye, si jamais je n'arrive pas je te dirai.
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:29    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Bon ben la question est réglé : j'arrive pas à enregistrer mon document sous forme de diaporama avec open office... PDT_Armataz_01_35
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:32    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

rha zut.

Tu n'arriverais pas à en faire un montage vidéo?
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:01    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ben non...
juju
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:51    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

celles qui veulent envoyer un 2ème petit truc, c'est parti!
Noah83
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 20:44    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

A voté
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 12:21    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

juju je remmonte le post je sais pas trop si tu en as assez ou pas
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 14:33    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

allez les filles, c'est pas compliqué !!! envoyez photos, images, blagues, petits mots ou divers choses !!! 
MSN
angeboul
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 16:05    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

c'est fait 
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 17:27    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Attends Nani, on cherche... On arrive!
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 17:36    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

A encore voté!
dior
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:27    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Moi c'est fait 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation