Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un calendrier de l'avent sur le fofo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nani
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 11:53    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Juju, on en a assez??!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 11:48    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

non! toujours pas!
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 11:49    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Il m'en manque 8
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:35    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

C'est la galère ça... Personne n'a envoyé on dirait! PDT_Armataz_01_09
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 14:16    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

faut que je m'y mette, j'ai pas d'idées...

mais je vais trouver!
Keccy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 15:33    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Désolée mais pas eu le temps du tout pendant les vacances :/ J'essaie de faire ca pour mercredi au plus tard !
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 15:42    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

mercredi 20h au plus tard svp les filles! après faut que je finalise et que je mettre en ligne pour le jeudi, vu qu'on sera le 1er...
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 21:58    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

J'ai encore un petit truc sous la main si ça peut dépanner. J'attends ou je te l'envoie Juju?
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:00    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

J'ai ajouté quelques trucs aussi. Il m'en faudrait plus que 4 pour qu'on en ait un par jour :) Vas y envoie, mieux vaut trop que pas assez!
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:03    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

on est plus d'une trentaine d'actives, et on est pas capable d'envoyer qqchose pour tous les jours du calendrier !!! la honte !!!!!!!!!!
vous êtes pas des vrais warriors là !! PDT_Armataz_01_35
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:05    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

c'est pas faux! y en a qui ont participé pour 4 jours! booooooouh!
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:12    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Oui en plus il s'arrête au 24
MSN
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:14    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

je suis nulle pour tout ça et j'ai jamais d'idées :(
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:19    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Moi non plus grenouille PDT_Armataz_01_09 J'ai fait un essai mais bon je suis mauvaise je le sais
Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:20    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Et moi je fais ma blonde, j'ai toujours pas compris le concept
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:22    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ba je crois qu'il faut envoyer qqc pour confectionner un calendrier de l'avent...Mais c'est ça qui est dur c'est de trouver quoi envoyer...
Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:26    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Confectionner un truc de ses propres mains? je ne suis pas manuelle pour 2 sous PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:26    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Non il s'arrête au 25

Laurenine c'est parfait ce que tu as envoyé

Une photo, une blague, une vidéo... un petit mot perso même ça passe aussi!
Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:27    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Oh purée je fais vraiment ma blonde ou les gamins m'ont vraiment tuée ce soir PDT_Armataz_01_09
j'ai mal compris ta phrase PDT_Armataz_01_33
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:27    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Pour Fred :
juju a écrit:

A nous toutes, nous allons créer un calendrier de l'avent pour le fofo   

Je vous explique le concept : toutes celles qui ont envie de participer m'envoient, par mp top secret, une image/photo, une vidéo, une blague, un petit mot... quelque chose qu'elle a envie de partager avec les autres filles du forum. 

Je répartirai aléatoirement ce que chacune m'a envoyé dans un calendrier de l'avent, que vous découvrirez le 1er décembre sur le fofo, dans cette rubrique. A partir de là et jusqu'au 25 décembre, vous pourrez ouvrir une case par jour et découvrir ce qui se cache derrière   

Donc voilà, à vos claviers   envoyez moi par mp (avec comme sujet "calendrier de l'avent" svp) ce que vous voulez :) 

Vous pouvez choisir de signer ou non votre contribution, et si vous envoyez des petits mots et que vous voulez que ce soit de telle ou telle couleur... envoyez les comme vous voulez les voir apparaitre sur le calendrier, j'essayerai de respecter votre mise en forme autant que possible. 

Dernière édition par juju le Lun 28 Nov 2011, 22:28; édité 1 fois
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:28    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

j'espère qu'il y aura un truc bien pour le 1er 

Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:28    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Merci Juju, s'il me reste encore quelques neurones potables ce soir, je vais y réfléchir!
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:35    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

juju a écrit:
Non il s'arrête au 25

Laurenine c'est parfait ce que tu as envoyé

Une photo, une blague, une vidéo... un petit mot perso même ça passe aussi!

Oh super, il est encore plus spécial ce calendrier
MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:41    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Ben je me suis dit, si certaines fêtent davantage le 25 que le 24... personne n'est lésé.
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:12    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Moi j'ai vraiment pas d'idées les filles ... PDT_Armataz_01_09
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:20    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Pourtant pour les posts à conneries tu en as!!
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:36    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

juju
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 21:37    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

dernière journée demain pour m'envoyer un petit quelque chose!

Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 22:19    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

Moi j'ai plus d'idées ou alors elles aboutissent à un truc pas terrible! Sorry!
juju
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 22:29    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo! Répondre en citant

hihi ça y est y en a assez!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Un calendrier de l'avent sur le fofo!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation