Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos décos de Noël
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenouille26
Commandant
Commandant

Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 15:48    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

de superbes idées!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 16:42    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

j'y suis presque il me manque le flo !

Élie
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 17:06    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

super site j'adore, je vais tester sa recette de ginger bread man voir si elle est mieux que la mienne, et si j'ai le temps pourquoi pas faire la maison aussi
SoKee
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 21:57    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

C'est super joli!
Tu as mis combien de temps alors?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 08:26    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Merci, j'ai mis 3h sokee.
SoKee
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 10:36    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Ok, c'est du boulot mais c'est joli.

Tu as utilisé quelle méthose? Celle ou tu attache chaque bonbon avec une ficelle ou celle avec le bolduc?
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 10:59    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

J'ai fais la première méthode mais avec du bolduc pour donner un effet doré car mes nougats étaient blanc. 
En fait j'ai tout attachés un à un puis sur la couronne un à un en haut en bas etc.. en les faisant remonter pour les serrer d'ou l'effet bien fourni !

Je trouve que ça en jette !
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:24    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Mais j'aime pas le nougat donc c'est pas pour moi 
SoKee
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:39    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

une couronne chocobon!

Cro Bon !!!!!
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:39    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Ca existe en papillote ;)
SoKee
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:45    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

voui voui je connais miam miam la mienne sera comme ca je pense!
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 12:32    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

excellent chocobon 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 08:38    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

stéfanie a écrit:

Le Flo?

Et du coup c'est toujours pour mettre sur ta porte ou juste pour décorer a l'intérieur?
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 09:46    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Il me manque plus que toi Flo pour qu'elle te la pose sur la tête 
stéfanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:19    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Oui normalement il faut mettre un gros noeud en haut so' ;)

Oh non on peu pas lui poser cette couronne sur la tête laure celle ci c'est vraiment pour les saintes mdr

Non je vais l'offrir so' à nounou et j'en enverrai une à mon chéri il rafolle de nougat !
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:22    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

stéfanie a écrit:
Oui normalement il faut mettre un gros noeud en haut so' ;)

Oh non on peu pas lui poser cette couronne sur la tête laure celle ci c'est vraiment pour les saintes mdr

Non je vais l'offrir so' à nounou et j'en enverrai une à mon chéri il rafolle de nougat !

Apolline
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:20    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

stéfanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 13:42    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

elle va me tuer !
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:33    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

flo1388 a écrit:

stéfanie a écrit:

Le Flo?

Et du coup c'est toujours pour mettre sur ta porte ou juste pour décorer a l'intérieur?
J'avais pas fais gaffe!! On sent que tu est de l’est
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 09:14    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Je pense surtout que tu m'as confondue avec notre So'!

Du coup je ne me sens paaaaas visée!
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 09:59    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

milou et fière de l'être ! 

tu essais de refourguer le truc flo 
Pauline
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 14:26    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Super idée!!!!! J'adore
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 23:20    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Dans tous les cas c'est sympa comme idée!
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 09:19    Sujet du message: Vos décos de Noël Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Vos décos de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation