Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre sapin préféré (Modifier vos votes)
Sapin 1
9%
 9%  [ 2 ]
Sapin 2
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 3
19%
 19%  [ 4 ]
Sapin 4
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 5
33%
 33%  [ 7 ]
Sapin 6
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 7
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 8
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 9
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 10
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 11:18    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A vos votes !!!

Dernière édition par Stéfanie le Dim 1 Jan 2012, 19:25; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nani
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

arf, on ne fait pas de sapin ici ! ni chez mes parents !! j'attends de voir vos photos !!  
MSN
Mel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:33    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Bonne idée mais je ne suis pas sûre d'avoir fait mon sapin le 18!
Enfin si je sais qu'il y a quelquechose à gagner peut-être que ça me motivera et que je serai moins à la bourre que les années passées!
Vous ne faites jamais de sapin nani?
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:35    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

sii mais chez moi aucun intérêt, on est pas là pour noel et il n'y a pas d'enfant ! et chez mes parents, je pense pas que ma mère va s'embêter avec ça !  ça fait plusieurs années qu'on décore pas ! 
MSN
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:40    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Mel oui un ti cadeau à la clé PDT_Armataz_01_34
içi on n'en fait pas non plsu vu qu'on ne ser pas là alors je vais voir si mes parents en font un cette année !!
Mel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:42    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

nani a écrit:
sii mais chez moi aucun intérêt, on est pas là pour noel et il n'y a pas d'enfant ! et chez mes parents, je pense pas que ma mère va s'embêter avec ça !  ça fait plusieurs années qu'on décore pas ! 
ok! Desfois je zapperais bien aussi la phase déco (partir à la recherche des cartons, descendre les cartons, déballer les cartons, accrocher, réparer ce qui est foutu (ou jeter), remballer ce qui est en trop, m'énerver encore une fois contre la pauvre guirlande lumineuse qui a de moins en moins d'ampoules qui fonctionnent PDT_Armataz_01_35 , remonter les cartons (pour les rechercher un mois après)....... Joie et bonheur
Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'adore mel
Chouche972
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:07    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

dior
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:08    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:47    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Pareil, je ne suis pas sûre qu'il soit fait avant le 18 car zhom veut absolument que je l'attende car c'est notre premier sapin chez nous En plus on a rien de rien et il veut aussi que je l'attende pour acheter les décorations
MSN
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

OUla si tu attends trop Tellie tu n'auras plus le choix dans les magasins !!!!!
MSN
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:55    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Date modifiée !
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:10    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Chipie a écrit:
OUla si tu attends trop Tellie tu n'auras plus le choix dans les magasins !!!!!

Ben oui mais le week end prochain on aura pas le temps de s'occuper de ça et après zhom part. Il revient le 16 en fin de journée du coup j'ai pas vraiment le choix. Et je comprends qu'il veuille absolument être là.

merci Stef
MSN
Mel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:11    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Merci Stef! PDT_Armataz_01_34
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:14    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Pour moi on va faire deux sapins... Je ne savais pas que zhom voulait en faire un chez nous mais apparemment oui! Et ensuite on fait noël chez ma mère et quand je le fais chez mes parents dans la tradition c'est avec moi qu'on fait toutes les décos! Alors moi j'ai deux sapins!!!
juju
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:20    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Mel a écrit:

ok! Desfois je zapperais bien aussi la phase déco (partir à la recherche des cartons, descendre les cartons, déballer les cartons, accrocher, réparer ce qui est foutu (ou jeter), remballer ce qui est en trop, m'énerver encore une fois contre la pauvre guirlande lumineuse qui a de moins en moins d'ampoules qui fonctionnent PDT_Armataz_01_35 , remonter les cartons (pour les rechercher un mois après)....... Joie et bonheur

c'est trop ça

Nous on en fera peut être un tout petit, un artificiel pour juste avoir à le mettre dans la titine quand on aura rendu les clés à Stras et l'installer dans notre nouveau chez nous

Si on le fait!
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:09    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'adore vos avatars les filles... vous me donner envie de me mettre à la mode de noêl!
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:28    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ah 26 Décembre c'est bon! Car ici pareil le sapin est plus ou moins fait mais il manque la crèche de l'homme qui ne rentre que le 17 au soir...
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:51    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:26    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

je viens de commencer à renouveler mes déco pour le sapin, j'espère qu'on aura un naturel cette année, alors je participe! PDT_Armataz_01_34
poupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:50    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Nous on devrait le faire dans 15 jours et comme il manque des trucs on ira les acheter pour le compléter. Zhom doit aussi choisir la pointe ou l'étoile pour mettre tout en haut du sapin. l'an dernier j'avais fait expret de pas tout prendre pour que zhom puisse chosir des trucs aussi sa seule contrainte respecter les couleurs choisies.
angeboul
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 10:24    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

moi aussi je vais faire mon sapin, on a toujours fait un sapin avec mon homme, mais là, c'est encore plus particulier, on va mettre les chaussons de notre crevette cette année 
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 11:46    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'ai reçu le 1er sapin aujourd'hui le jeu est ouvert
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:06    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

ici on a acheté un artificiel cette année pas la peine d'investir dans un vrai chaque année quand on passe noel à 1000bornes d'ici, et avec des chats seuls pendant 1semaine
du coup il est ouvert on va le décorer petit à petit et j'envoie ça!
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:16    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

La meme !!!
Je le fais cette aprèm et j'envoie la photo !!!!
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:30    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

milou a écrit:
ici on a acheté un artificiel cette année pas la peine d'investir dans un vrai chaque année quand on passe noel à 1000bornes d'ici, et avec des chats seuls pendant 1semaine
du coup il est ouvert on va le décorer petit à petit et j'envoie ça!

Pourquoi, ils te font des dégâts 
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:33    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

non pas spécialement mais un sapin c'est rigolo on peut grimper dedans 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:33    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Si c'est comme la mienne, au bout d'un moment ils tournent en rond et veulent jouer, et quoi de mieux qu'un arbre pour grimper dessus, ou jouer avec les boules qui dépssent !!!!!!
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 11:38    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

milou a écrit:
non pas spécialement mais un sapin c'est rigolo on peut grimper dedans 

Chipie a écrit:
Si c'est comme la mienne, au bout d'un moment ils tournent en rond et veulent jouer, et quoi de mieux qu'un arbre pour grimper dessus, ou jouer avec les boules qui dépssent !!!!!!

Mon dernier lui ( mon fils ) joue a cache cache avec mon sapin  PDT_Armataz_01_33
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 12:39    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Pas de concours pour moi, impossible de mettre la main dessus dans notre mini cave plus que pleine................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation