Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre sapin préféré (Modifier vos votes)
Sapin 1
9%
 9%  [ 2 ]
Sapin 2
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 3
19%
 19%  [ 4 ]
Sapin 4
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 5
33%
 33%  [ 7 ]
Sapin 6
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 7
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 8
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 9
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 10
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
solene
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 16:56    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Chipie a écrit:

Pas de concours pour moi, impossible de mettre la main dessus dans notre mini cave plus que pleine................

chipie, je ne sais pas si tu as un ikéa à côté de chez toi mais le sapin naturel est à 20€ et ils donnent un bon d'achat de 19€, donc au final tu le paies 1€, j'ai été cherché le mien cet après midi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:11    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

solene a écrit:
Chipie a écrit:
Pas de concours pour moi, impossible de mettre la main dessus dans notre mini cave plus que pleine................

chipie, je ne sais pas si tu as un ikéa à côté de chez toi mais le sapin naturel est à 20€ et ils donnent un bon d'achat de 19€, donc au final tu le paies 1€, j'ai été cherché le mien cet après midi.

C'est cool ça.

Moi, je vais de ce pas téléphoner à flo..... pour leur demander si mon sapin va arriver un jour, je suis restée à la maison toute la journée à faire du repassage  , et pas de sapin  qui devait être livrer today. 
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui
Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:35    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

dior a écrit:

solene a écrit:
Chipie a écrit:

C'est cool ça.

Moi, je vais de ce pas téléphoner à flo..... pour leur demander si mon sapin va arriver un jour, je suis restée à la maison toute la journée à faire du repassage  , et pas de sapin  qui devait être livrer today. 
flo t'envoie un sapin de dakar??
Visiter le site web du posteur
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:36    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Mais non, c'est pour ne pas citer le site qui me l'envoie.

J'ai bien mis des points de suspensions.

Rasssure moI;

C'etait UNE BLAGUE 

milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

dior a écrit:

Rasssure moI;

C'etait UNE BLAGUE 

un peu d'humour ça fait du bien non?
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 17:56    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Mais oui....................

Je suis toujours paré pour ça 
priss_des
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 18:04    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

chez nous pas de sapin : déjà monsieur n'aime pas noel ni l'ambiance de noel et de plus notre gros toutou adore choper tout ce qu'il a dedans ... samedi il a fait un carnage dans celui de ma maman 
dior
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 18:13    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

priss_des a écrit:
chez nous pas de sapin : déjà monsieur n'aime pas noel ni l'ambiance de noel et de plus notre gros toutou adore choper tout ce qu'il a dedans ... samedi il a fait un carnage dans celui de ma maman 

Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 19:36    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

solene a écrit:
Chipie a écrit:

Il est à 1h de chez moi.
Sinon ca ne me dérange pas, j'achèterai quelques guirlandes ce week-end histoire de.
MSN
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 20:27    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

milou a écrit:
dior a écrit:
solene a écrit:
Chipie a écrit:

C'est cool ça.

flo t'envoie un sapin de dakar??

Ouais, c'est bien connu, on a des sapins de compet' ici!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 20:34    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 21:22    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

bah ouai les sapins de dakar c'est aoc ou truc du genre non?? 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 21:24    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ouais parce qu'ils sont cultivés avec un engrais spécifique: le 100% pollution! 
Quoi? Me dites pas que vous ne connaissez pas???  
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 21:25    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

mais je ne connais que ça   
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 21:26    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 17:47    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

on oublie pas d'envoyer une petite photo 
Yuna
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 17:53    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Bien vu!!! J'ai presque oublié!!! Bouuuh
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 20:48    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

A priori le notre sera fait samedi. Zhom vient de m'envoyer un sms "samedi matin on s'occupe du sapin"! Euhhh ok 
MSN
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 21:47    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ouiiii j'ai 3 sapins les nanas pour le moment oublier pas de me faire parvenir les mp
Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 22:50    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'essaies de prendre celui de mes parents demain PDT_Armataz_01_34
chocolatine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 09:30    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ma photo a été envoyée!! Hâte de voir vos sapins !
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 13:43    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

je triche voici en avant 1ère ma déco de sapin 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 13:44    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tous les meme !!!
MSN
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 13:44    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 17:55    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'aime ce nouveau genre de guirlande! PDT_Armataz_01_34
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 19:55    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Avec les yeux bien lumineux et tout , mieux qu'une guirlande lumineuse , en tous les cas il a l'air cool raoul et à son aise dans les branches
Mel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 21:11    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

ça c'est de la guirlande poilue!

Photo du sapin envoyée!!
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 07:24    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

ça change du style classique 
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 08:20    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ici la crèche est en cours de réalisation...  Certainement finalisée mercredi ou jeudi!
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 08:26    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Bouuuh je fais une photo du notre se soir!!! Il faut absolument que j'y pense grrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation