Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre sapin préféré (Modifier vos votes)
Sapin 1
9%
 9%  [ 2 ]
Sapin 2
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 3
19%
 19%  [ 4 ]
Sapin 4
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 5
33%
 33%  [ 7 ]
Sapin 6
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 7
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 8
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 9
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 10
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais
Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 08:55    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Chez nous aussi la crèche est en cours de réalisation par ma fille, photo dès que possible !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 09:38    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Chez moi mon sapin n'est pas encore fait mais ça ne devrait pas tarder (remarquez il vaut mieux  ).
Kayleight
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:34    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Et on vote où?
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 11:41    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 PDT_Armataz_01_09 ca ne marche pas pour le sondage yunnnnnnnnnnnnnnnnette au secours !!!!
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:38    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Je vote pour la louloute qui présente formidablement bien son sapin  Elle est à qui cette puce?
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:56    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

A vos votes en 1ère page, j'ai mis 15jours pour voter, ça ira stéf???
MSN
Julina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 13:14    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'ai voté pour le sapin 5 !!
Mais j'ai beaucoup hésité avec le sapin 10
Del
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 13:19    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

A voté !
MaMa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 13:40    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

A voté
Le choix n'a pas été facile ^^
SoKee
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 15:26    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

A voté ! PDT_Armataz_01_34
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 17:02    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

C'est ma louloute a moi qui fait son sapin toute seule toute les années !!
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 17:13    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

A voté 
MSN
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 17:23    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'ai envoyé par l'admin du fofo un mail pour inciter à toutes de voter, certaines ont déjà voté mais auront quand même le mail, alors merci de ne pas en prendre compte dans ce cas là !  
MSN
dior
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 17:36    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

EN BONNE CITOYENNE 

A VOTE LOL 
Tellie
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 22:22    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

lafilledusud a écrit:

C'est ma louloute a moi qui fait son sapin toute seule toute les années !!
PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
MSN
chocolatine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:41    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ca y est, j'ai voté et pas pour moi ;)
jennie240
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 14:32    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

a voté

Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 20:34    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Voté aussi !
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 20:57    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

idem ! merci nani
milou
Administrateur
Administrateur

Opex: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

on oublie pas de voter les filles! dernier jour si je ne me trompe pas
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 15:51    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Dernier jour résultat se soir pour savoir qui a gagné !!!
c'est botte botte entre le 5 et le 10
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 11:35    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

ben moi,le mien il a pas plus du tout .................
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 11:42    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

le mien non plus zez  PDT_Armataz_01_09
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Arf à une journée près j'ai loupé le vote...

Excusez-moi les filles...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 12:21    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Et félicitations à la gagnante! PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_34
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 14:01    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

je me sens moins seule milou !!!!

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

J'ai bien aimé le 3 aussi.

Qui est la grande gagnante ?
milou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 16:27    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

zez a écrit:

je me sens moins seule milou !!!!
Mel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 17:30    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

zez a écrit:
ben moi,le mien il a pas plus du tout .................

le mien non plus
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 19:19    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

c'est qui qui a gagné alors???
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation