Femmes de militaires Index du Forum Femmes de militaires
Femmes de militaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre sapin préféré (Modifier vos votes)
Sapin 1
9%
 9%  [ 2 ]
Sapin 2
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 3
19%
 19%  [ 4 ]
Sapin 4
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 5
33%
 33%  [ 7 ]
Sapin 6
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 7
4%
 4%  [ 1 ]
Sapin 8
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 9
0%
 0%  [ 0 ]
Sapin 10
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Chipie
Administrateur
Administrateur

Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

c'est qui qui??????????????? c'est Gifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nani
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

MSN
Stéfanie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 20:34    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

CHOCOLATINE remporte le tournoi du sapin !!!

Bravo à elle !!!

Nb: chocolatine peux tu m'envoyer ton adresse par mp s'il te plait afin de recevoir ta récompense !!
Une-ptite-nana
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 20:37    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Ho mince j'ai loupé à un jour près :(

Felicitation Chocolatine !!!
Et bravo mesdames pour ces beaux sapins 
Chipie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 20:53    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Voui félicitation à vous toutes !!!
MSN
Julina
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 21:52    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Del
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 21:58    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Félicitations Chocolatine et bravo à toutes qui avez joué le jeu !

Une question : est-ce que le sapin n°10 était celui de flo ? Tu avais dit que ton homme passait plein de temps sur la crèche, du coup je me suis posée la question !
g0urmandine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 22:04    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Felicitation CHOCOLATINE !!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitation à toutes les autres aussi :)
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 08:22    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Del a écrit:
Félicitations Chocolatine et bravo à toutes qui avez joué le jeu !

Une question : est-ce que le sapin n°10 était celui de flo ? Tu avais dit que ton homme passait plein de temps sur la crèche, du coup je me suis posée la question !

Oui oui, c'est bien ça! 
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Merci les filles ! Ca fait plaisir !!!
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

bon ben j'ai pas pu voté vu que j'étais en vacances, dommage!
zez
Administrateur
Administrateur

Opex: plus jamais !!!!

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 14:29    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Stéphanie je fais comment pour t'envoyer mon adresse mail, tu n'as pas de lien vers un mp ?
lafilledusud
Commandant
Commandant

Opex: Plus jamais

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 06:14    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

chocolatine !!
MSN
solene
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 09:31    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

chocolatine a écrit:

Stéphanie je fais comment pour t'envoyer mon adresse mail, tu n'as pas de lien vers un mp ?
stèf a quitté le fofo...
flo1388
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Oui mais il suffit que Chocolatine envoie son adresse à Yuna (ou une autre admin de son choix) et elle fera parvenir l'adresse à Stef!
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 17:59    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Bravo Chocolatine!

Où est passée Steph???
chocolatine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 19:18    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Reçu, j'envoie à YUNA alors...Merci ;)
Chatonne Laurenine
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 09:54    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

Kayleight a écrit:

Bravo Chocolatine!

Où est passée Steph???
???? J'espère qu'elle va bien...
grenouille26
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 11:23    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

il semblerait qu'elle ait quitté le fofo, son statut est "invitéé si vous faite attention à ses messages.

dommage qu'elle soit partie sans donner d'explications, elle a surement ses raisons...............
Del
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 12:41    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ...... Répondre en citant

solene a écrit:

chocolatine a écrit:

stèf a quitté le fofo...
C'est ce que solène a écrit quelques messages plus haut ! En effet, Stef a demandé à ce qu'on supprime son compte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Quel est le plus beau sapin ? et la gagnante est ......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Femmes de militaires Index du Forum -> Femme de militaire -> Trucs et astuces -> Fofo de Noël -> Archives de Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation